Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
30 novembre 2008

BIENVENUE SUR MON BLOG!!

ça y est je me suis lancée!! J'ai enfin créé mon blog!!  Je vous souhaite donc la BIENVENUE.

Tous d' abord, pourquoi chicoulascrap?

C'est simple!!! Je suis completement accro de scrap et................ accro de chocolat aussi...oui, oui...  je suis très gourmande!!

Mon blog sera donc consacré à mes différents petits plaisirs:

le scrapbooking, le scrapcooking, la cuisine, la retouche photo...
J'ai souhaité faire ce blog pour  partager et pour échanger avec vous pleins de bon plans alors j'espère que vous serez au rendez -vous!

Je suis donc impatiente de vous retrouver dans les prochains jours!!!!!!!!

A très bientôt pour de nouvelles aventures!     marya


Publicité
Commentaires
G
coucou Marie doudou,<br /> je vais tout de suite mettre ton blog dans mes favoris car je le trouve super chouette.<br /> t'as vraiment de belles idées et le rendu est top.<br /> je pense que je vais m'inspirer de quelques petites choses.j'aimerai bien t'aider et te donner des idées pour ta rubrique culinaire si ça t'intéresse.<br /> longue vie à ton blogounet...bisous.<br /> Gridou Doudou.<br /> PS : le bébé de ta rubrique "montage photos" est magnifique, même flouté, ça se voit!lol
M
Je suis un peu perdue ces jours à force de naviguer sur tout plein de blogs. Mais là, ça y'est, je sais où je suis....tu es la jeune fille qui m'a reconnu grace à une page que j'avais mise sur le réseau....je te remets mon blog....au cas ou...je ne sais plus si je te l'ai donner.Comme on est pas trop loin l'une de l'autre, peut-être qu'un jour pn pourra se voir???? bises.<br /> http://scrapatouillage.blogspot.com
T
salut, je ne vais pas sur les blogs en général(ca me prendrais trop de temps et je suis bien sur le réseau) mais je ne pouvais pas ignoré le tiens, toi qui m'a initier au photo-montage, je suis très heureuse pour toi que ca t'embale temps, c 1 bon début d'ailleur, à+
K
Et une de plus!!!<br /> Bienvenue à toi<br /> bises <br /> k_ro
Z
super encor un blog dans mes favoris reste plus qu' a mettre tes creas biz a toi
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité