Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
5 décembre 2008

MAIS QUI EST DONC BERNADINE ?




BONSOIR!!!!!!


Je ne pouvais pas ouvrir mon blog sur le scrapp sans vous présenter Bernadine Ségui!!

Mais qui est Bernadine?

Et bien....  c' est ma prof privée de scrapbooking.  Elle se déplace chez moi, à n'importe quel moment, et en plus c'est gratuit!!!! Vous voulez connaître mon secret ?........

Il suffis d'un clic et hop elle apparaît!!!    Essayez, vous verrez:      hop

Alors?

Vous avez vus elle est pas trop forte cette Bernadine!!!

Sans rigoler... je vous la présente:
DSC00797
Bernadine est une jeune femme américaine qui vit au États-Unis avec son mari et leur  petite fille Julie. Ils vont bientôt donner naissance à leur 2ème petite fille.


J'ai découvert Bernadine il y plus d'un an, et grâce à ses cours gratuits en français ( car elle le parle très bien, elle a vécu en France)  ma passion pour le scrapp s'est agrandi.
J'aime beaucoup le style américain qu'elle a de présenter ses cours.
Ça fait voyager!!


Ses cours sont vraiment accessibles à tous le monde, elle nous apprend pleins de techniques... en bref, je ne sais pas si je serai autant à fond avec le  scrapp si je n'avais pas découvert ses cours!





Et vous savez quoi?

En septembre dernier, je consultais son blog  et la j'étais t.r.o.p contente: Bernadine vient à Lyon pour faire une croppe.....!!!   ( cours de scrap)

Bernadine chez moi?!!!     .... si si ,  cette fois c'est vrai!!   euhh, presque.....!!!          à 10 minutes à pied!

C'est un rendez -vous à ne pas manquer!!! 


Voila donc une petite photo souvenir de nous deux:
 
PIH

Alors?

Bernadine en vrai ça fait quoi?


Et bien, elle est super gentille, douce, accessible, généreuse...

bon je m'arrête la!! en tous cas c' est une vrai pro du scrapp!

J'ai passé une super après- midi, c'était également très sympas de rencontrer d'autre scrapeuses!



                                          
DSC01539


                                    
            Et regardez!!!  elle m'a écrit un p'tit mot:






Pour finir une petite phrase que j'aime bien et que  Bernadine à redit sur son blog:

"FAIRE DU SCRAPBOOKING C'EST ÊTRE ARTISTE DE LA VIE!"

Merci!!

Je vous souhaite
à tous une très bonne soirée !!! et  à bientôt              marya



Publicité
Commentaires
P
Sympa tes petits cake, mais encore plus géniales tes infos sur les cours de scrap.<br /> J'en ai visionné quelques uns et cela donne envie de s'y mettre.<br /> A tout bientôt
J
merci d'avoir mis un com sur mon profil je ne l'avais pas vu avant. il est trés sympa ton blog, j'aime beaucoup la présentation que tu as fais sur bernardine. bravo c'est super. tu as vu ma super commande franchement j'ai pas était deçue quand je l'ai recu je te recommande fortement de commander a la boit'a scrap surtout en ce moment avec les promos de noel y a pas d'hésitation a avoir. bisous
L
coucou à la veinarde qui a rencontré Bernadien en vrai....<br /> Je repasserai voir tes créas.<br /> à bientôt ici ou ailleurs<br /> Bisous
T
salut, très bien ton ptit mot sur bernadine, en ce moment j'essai de finir mon mini pour ma belle soeur mais je n'ai pas beaucoup de temps, je n'ai pas de site nouveau pour le travail des photos, mais au cas ou tu seras la 1 ere informé.hier je suis aller chez "noz" et j'ai fait 1 razia, trop génial pour 33 euros, (sur mon profil des photos)c 1 apercu, si tu as l'occas...j'aurais du te laisser ce massage sur ton profil ,j'y ai pas penser, si tu peux efface le!
S
Alors là, bravo !!!!<br /> C'est super sympa ce que tu as fait !! J'avais souvent le sourire sur les lèvres... c'est gentiment dit avec plein d'humour...<br /> Bravo à toi ! J'en suis sûr que de son côté elle doit être ravie...<br /> Bisous
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité