Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
19 décembre 2008

PETITE PAUSE LECTURE....


Bonjour!!!


J'espère que vous allez bien!!

Sur le réseau "accrodescrap", il y à une mode en cette fin d'année!!!!

La mode des marques pages tous le monde en fais et c'est super joli , je trouve!!! alors je m'y suis mise aussi!!!

DSC01756


J'en ai fais 2 de style féminin ( pour ma mère):

Picnik_collage1234585         - Papier "basic grey",

                                                                                                               tous simplement sans embellissements.         

       

   

Picnik_collage8962145896


 

-Papier uni, avec des transferts "basic grey", j'aime beaucoup cette marque! et l'oiseau et la cage est de la marque "my mind's eye"


Et 2 de style masculin (pour mon père, qui est prof de Science de la Vie et de la Terre, d'où le thème nature!!)...
 


Picnik_collage963215

                                   - Papier effet bois de la marque "Chatter B O X " ,

                                   autocollants en forme d'insecte et transferts blancs

                                     de la marque "screen print".


Picnik_collage896321586521- Papier marron de la marque "chatter B O X"

autocollants libellule et lettres, trouvés dans un

" livre d'autollant "pour enfant, il est super, il y a beaucoup de choix!

Des embélissements que l'on ne trouverais pas dans les magasins de scrapp, je crois!


Pour connaître le secret de fabrication des marques pages rendez-vous sur le blog de Scrapbouille.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


DSC01727

Pour cette petite pause lecture je voulais vous conseiller

un livre interactif  pour enfant âgé de 3 à 6 ans et plus!!!

Chttt! Texte de Sally GrindleyGrindley. Illustration de Peter Utton

Il est vraiment super sympa

et très apprécié des enfants de la crèche où je travail!


Picnik_collage9632015862L'enfant est transporté dans le château d'un géant,

où il passe de pièce en pièce!

Mais, chttttt!! Attention il ne faut surtout pas faire de bruit

sinon les habitants du château vont réveiller le géant

et le prévenir de notre présence!


Picnik_collage1563

Suspens jusqu'à la dernière pièce qui est la chambre du géant!

Il dort! Mais pour combien de temps? Il suffit de soulever

la petite fenêtre pour voir si on la réveillé!!!!

OUI!!!!!  Vite ...vite...vite !!! fermons le livre!!!


Les enfants aime beaucoup ce livre car il aiment jouer à "se faire peur"!


Donc voila, si il vous manque une idée cadeau de fin d'année pour votre enfant ce livre lui fera plaisir je pense!

DSC01751

Bonne soirée!!!


Publicité
Commentaires
D
Ouiiiii on a bien rigolé surtout Sarah. Merci pour cette bonne idée! Mes enfants se régalent...<br /> Bisouilles.
T
BOnjour Marya, <br /> Je te souhaite une excellente année 2009, que du bonheur dans ton travail et dans ta vie, puis dans le scrap. Mais çà c'est pas un problème, pour aucune d'entre nous d'ailleurs.<br /> merci aussi pour l'idée du livre, je l'ai trouvé sur Amazon, livré en 48 h avec paquet cadeau chez ma fille pour mes petits.<br /> Sarah (5 ans) a été enchantée, Gabriel aussi (3 ans). L'histoire a été lue et relue de nombreuses fois et c'est surtout Sarah qui s'est amusée à avoir peur. D'ailleurs, je lui ai proposé de l'apporter à sa Maîtresse. C'et une histoire proposée de façon très originale et quand on met le ton dans la lecture c'est encore plus amusant. <br /> Merci beaucoup, bon dimanche et à très bientôt.<br /> BISOUS
I
Hello<br /> <br /> bravo pour ton blog, il est trés jolie, et bien expliqué, pour un néophyte comme moi !<br /> Continue, tu as du talent :)
F
Tout d'abord félicitations pour tes marques-pages. J'aime beaucoup les deux premiers.<br /> Et puis merci pour l'info sur le livre. Je viens d'aller sur le site de la FNAC et je l'ai mis dans mon panier. Les clients de la FNAC sont comme toi, emballés par cet ouvrage.
L
Vraiment tous ces marque-pages sont très réussis, on ne sait lequel choisir.
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité