Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
5 janvier 2009

Une carte étoilé de gourmandises!



BONSOIR!!!


Ce soir je suis trop contente car j'ai retrouvé la carte que ma Cops Céline m'a envoyé pour les fêtes de fin d'année, ( je croyais l'avoir perdu!!!) oufff !!!

Je voulais vous la montrer car je trouve qu'elle me ressemble bien cette carte!!
Ah ma cops tu m' connais bien!!

DSC019789632158

Une belle carte étoilé pleines de gourmandises!!! Miam Miam!!!!!

Et pour la p'tite anecdote il y à quelque temps je lui avais envoyé une carte avec pleins de petits cotillons dans l'enveloppe (HiHiHi!!!!!) et elle en avais mis partout!!!! Ah !!! j'ai toujours des bonnes idées!!!! MDR

Et là que vois-je dans l'enveloppe????.......V.E.N.G.E.A.N.C.E !!!!!!!

Picnik_collage96356896

Pleins de petits cotillons!!!!!!

OUH la vilaine!!!   Et oui j'en ai mis partout aussi!!! lol

Mais super!!! ça me servira pour le Scrap!!!!


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


En tous cas ma cops je te souhaite une TRES BONNE ANNEE 2009

4e64621053d39502ff273dc87983b74     hihi !!!

Bonne soirée à tous et merci de me rendre visite sur mon blog!!!

Publicité
Commentaires
N
Elle est belle cette carte-gourmande. Mais dis donc toi, tu n'aimerais pas faire la cuisine?
T
Bien jolie cette carte gourmande ! mais j'ai l'impression qu'il y a de l'épaisseur. Je ne vois pas très bien le montage de la carte. Elle est peut être trop grande pour rentrer dans l'appareil (lol).<br /> BIen sympa en tout cas. <br /> (PS : Sarah a emporté son livre Chttt à l'école aujourd'hui et la maitresse l'a lu 2 fois, la 1ère aux moyens en leur faisant soulever les petites fenêtres et ensuite aux plus petits, c'est une grande réussite. Si tu as d'autres bons plans pour les enfants, je suis preneuse). Merci. <br /> BISOUS
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité