Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
6 janvier 2009

Projets pour mon blogounet !!!!



Bonsoir!!!!


Quel plaisir d'être au chaud devant mon ordi !!!!
Aujourd'hui il à fait très froid, n'est-ce pas?!!   Brrrrrr
Brrrrrr

A peine le temps d'arriver et je voulais vous faire part de mes projets pour mon blog !!

Je prend de plus en plus plaisir à vous écrire et à partager avec vous mes différents intérêts:

l
a cuisine... le Scrapbooking
... la photographie... la petite enfance...les gourmandises...


26860939_p


J'ai pleins d'idées pour mon blog et plusieurs rendez- vous à noter:

- Je vous donne  rendez-vous ici tous les dimanche , pour une recette créative expliquée en détail, accompagnée de photos de chaque étapes de la recette.

DSC01158Il y aura du sucré et du salé. DSC01219


Ce sera des recettes que je testerai pour vous ( et un peu pour moi aussi...ouh la gourmande!!!)  et je vous ferai part de mes remarques et de mes impressions.


J'ai toujours aimé la cuisine mais la cuisine créative est une grande première pour moi!!!


- Un autre rendez-vous pour les mordus de livres pour enfants et pour offrir des livres qui marcheront à coup sûr avec vos enfants.
Deux fois par mois (tous les 15 jours),  je vous présenterai un nouveau livre pour enfants que j'aime bien.

45632589685289

Je travaille en crèche depuis 3 ans, et j'aime beaucoup les beaux livres pour enfants, pleins de couleurs, de vie, de messages, d'interactions...

Grâce à  mon expérience je pourrai vous faire part de mes observations faites par rapport aux ressentis que les enfants ont avec les livres que je vous présenterai.


S4023989

- Et bien sûr n'oublions pas le Scrapp!!!

Mais pour ça pas besoin de rendez-vous, je vous mettrai mes réalisations le plus souvent possible!!!






Voilà!!! J' espère que tous ces p'tits projets vous intéressent!! Dites moi ce que vous en pensez.

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir un mail pour vous prévenir à chaque fois que je poste un nouveau message, pour ne rien louper!!!

26856089_p

Je vous souhaite une très bonne soirée et .............A bientôt...........


Publicité
Commentaires
F
Super programme. Tu comptes une abonnée de plus à ta newsletter.
L
que de savoureux rendez-vous en perspective....En lisant ton métier, je comprends mieux la présentation de tes minis roulés (escargots).<br /> Merci de nous faire partager toutes tes passions <br /> à bientôt
C
je m'empresse de m'inscrire à ta newsletter car je veux bien suivre tes créas (et moi aussi je suis gourmande donc tes recettes m'interressent!!!)<br /> bonne journée!
N
Et bien tout ça me parait drôlement bien et comme je suis déjà abonnée à ta newsletter et bien je serai toujours au courant de qui se passe chez toi et je serai au rendez-vous.<br /> J'aime aussi cuisiner et c'est avec plaisir que j'essaierai tes recettes.<br /> Merci pour ce partage.
T
Tu es géniale, que d'idées bouillonnantes et intéressantes. Je pense que tu as deviné ce qui me plait le plus hormis le scrap, naturellement ; ce sont les livres pour enfant. L'avis d'une professionnelle dans le choix de ces livres est très important. Comme toi, j'aime les beaux livres, j'en ai quelques uns chez moi pour mes ptits loups, ils les dévorent (c'est le cas de le dire) quand ils viennent, mais c'est assez classique. J'attends donc avec impatience ton prochain article. <br /> La cuisine créative, c'est sympa, si c'est simple mais tout aussi intéressant. Je suis moins gamelle qu'avant, peut être faut-il simplement s'y remettre !!! <br /> Merci beaucoup pour ces belles initiatives.<br /> Bonne soirée également et à très bientôt.<br /> BISOUS
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité