Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
14 janvier 2009

Sites de retouches photos #1



Bonsoir!!!



Ce soir je voulais partager avec vous quelques bonnes adresses de
retouches photos par ce que j'aime beaucoup ça!!!

Tous les sites que je vais vous présenter sont gratuits et simple d'utilisation.


EFFET WARHOL


warholizer3888571



effet warhol    (spécialement pour ma copine Jeanne! hihi!!)










§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§



PICNIK




P

- picnik  site de retouche Photos  (on peu mettre des titres,

   booster la couleur de la photo, rajouter des petits dessins, ......  )

On peut faire un pèle mêle de photos grâce au montage photos.

Site très riche je trouve pleins de possiblilités !! A utiliser absolument!










§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§




PHOTOFUNIA




f05WihXMmS10P0sNIFpeUA  - Photofunia

Pour mettre vos photos dans différentes situations

télévision, affiches... l5VUyz6c0WY50ENAz8s9dg

couverture de magasine, mettre son visage dans le corps de superman..... ou encore effet dessin ou tatouage... ou dans une pièce de monnaie...



Il suffit de cliquer sur l'image souhaité, puis  CHOOSE FILE (parcourir pour trouver la photo que l'on veux utiliser!)

Une fois retouché pour l'enregistrer cliquer droit et enregistrer l'image sous...


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


DUMPER



453da4745d22d0e6_o

- Dumper  Plusieurs effets possibles dont celui -ci:

. effet musée












6a7d235ace3ced4b_o

. Effet caméra ou appareil photo









Il y a aussi l'effet dessin, ou puzzle, déformation de photo ...


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


e9b574550246f859_o


Voila ça sera tous pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne soirée et surtout éclatez vous bien!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
MERCI POUR ANDY...ET TOUT CE RICHE CONTENU...E MILLE BRAVOS POUR TON BLOG BIZ
T
salut marya, c ta fan "retouche photo", peux tu m'aider pour picknic, j'y suis retourné et impossible de me rapeller comment on mettais cet effet brouillard blanc autour de la photo,help, merci, repond sur mon profil de accrodescrap si tu veux, à+
T
Picnik me tente bien, mais j'ai déjà photoshop elements 6 et IPHOTO sur l'Apple qui est doté aussi de bons outiles. <br /> Merci pour ces bonnes adresses.<br /> Tu as fait des adeptes avec les escargots.<br /> BISOUS
S
J'en connaissais quelques un mais dès que j'ai un moment j'irais voir les autres....<br /> <br /> Merci encore de nous faire partager !!!<br /> <br /> Bisouille
L
C'est très sympa de nous faire partager tes trouvailles ...Merci BCP
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité