Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
8 février 2009

Le Guacamole de maman



HOLÀ!


drapeau1Aujourd'hui nous passons par le Méxique pour chercher un peu de chaleur!!!!

Voici une recette ultra simple et si bonne en apéro: le Guacamole

DSC0142189654

Cette purée d'avocat est toujours présente sur la table des apéritifs de ma famille depuis plusieurs années et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de vous la livrer! Vous m'en donnerez des nouvelles!!!!

INGRÉDIENTS:

DSC02220789656

-2 avocats
- 1/2 jus de citron
- 1 petit oignon
-1 grosse pincées de sel
- 2 cuillières à soupe d'huile d' Olive
- 1 ou 2 pincées de piment de cayenne en poudre

LA RECETTE:

   

DSC022232515696               DSC01416562145



DSC0141925Couper les ingrédients puis les mixer pour que le mélange devienne une crème.

          










Et voilà c'est prêt!!!! Idéal pour les invitations à l' improviste, il suffit d'avoir des avocats juste mûrs et le reste normalement vous devriez l'avoir dans vos placards!!



DSC01424525
A manger avec des tortillas ou les biscuits salés de votre choix.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

MEXIQUE_CONTINENTAL

CIAO CIAO!!!
BON DIMANCHE!!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma copssss!!<br /> HUm MEXICO!!!!<br /> Ca me donne envie en tt k, je crois ke je vais essayer, il me semble d'en avoir goûté chez toi ma cops :D<br /> Je te fais pleins de bisoussss<br /> Tu me manquesssssssss<br /> PS : et continue c'est super ce que tu fais ;)
S
Et bien moi j'amène la bouteille pour l'apéro hihihi !!! En attendant c'est une excellente idée !<br /> Merci encore du tuyau<br /> <br /> Bisous
N
Et voilà, le copier coller est fait.<br /> Merci beaucoup
Z
HUM!!!!! IL NE MANQUE PLUS QUE L' APERO HIHI !!!!!!!!!!!!!
M
Recette que je manquerai pas d'essayer. Merci et bisous
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité