Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
28 juillet 2009

De MAGNIFIQUES oiseaux!!!!!!!!!!!!!!!

COUCOU!!!! Me revoilà!!!

En pleine forme
et avec pleins de projets scrap!!! ....et oui plus que quelques jours avant les VACANCES yessssssssssssssssssssssss!!!!! ça va faire du bien!!!

Cette année je ne part pas mais je compte bien m'occuper, mon petit blog va tomber à pic!!!!!

Voici quelques photos d'oiseaux prises dimanche au parc des oiseaux de Villars- les- Dombes:


logo_index
cliquer sur le logo pour accéder au site du parc

DSC034978949490

Un super spectacle de vols d'oiseaux à été donné......

P26_07_09_1800_02_2

Et regardez ce beau perroquet qui est passé juste au dessus de notre tête!!!!!! C'était magnifique!!!!!!! 

P26_07_09_180165469210

On a craqué sur cette petite perruche à collier qui lèche le doigt, qui imite le  rire des enfants et qui dit "Kiwi" avec une toute petite voix!!!! TROP MIGNON!!!!!

DSC034882164

Il y a pleins d'autre sortes d'oiseaux très beaux mais j'ai beau chercher dans mes photos je n'ai pris que des perroquets et perruches!!! A croire que ce sont mes préférés!!!!!

Revoici le site du parc pour ceux que ça intéresse, il est à 30 min en voiture de Lyon.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Bonne soirée et à bientôt!!!

( Que c'est agréable d'être sur l'ordi sans qu'il n'y ai de problème!!!!)

Publicité
Commentaires
T
Contente de te revoir sur le blog. <br /> très belles photos, celle du perroquet en plein vol est magnifique. <br /> Je connais de nom bien sûr, j'habite pas très loin, il faudrait prendre le temps d'y aller.<br /> Merci beaucoup.<br /> Gros bisous,à bientôt. <br /> :o))
N
Magnifiques ces quelques photos, je reste sur ma faim......envie d'en voir d'autre!<br /> Mais je note l'adresse et lorsque nous irons à Lyon, chez nos amis, je proposerai cette sortie.<br /> Bisous et bonnes vacances...
C
quelles belles photos, tu as du en prendre plein les yeux!!!<br /> merci de nous faire partager un bon moment<br /> bonnes vacances et à bientôt!<br /> bise
A
je suis azllée au parc de villard quand j'étais jeune....ouuuhhh il y a de cela bien longtemps...lol..lais il faudrait que j- y retourne avec ma petite dernière je suis sure que ca lui plairait...<br /> bizzzzzzzz
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité