Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
13 septembre 2009

Bouchées au nutella

 

Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce dimanche soir je vous propose une petite recette rigolote à réaliser avec vos enfants!

Les bouchées au nutella

DSC03758



Pour cela il vous faut:


- 1 petit pot de nutella  (miam, miam!!!!)
DSC01142

- de la confiture de votre choix ( j'ai utilisé 3 sortes de confitures pour 3 bouchées différentes: fraise, abricot et crème de marron) c'est suivant vos goûts!!

- Pleins de petits sucres décoratifs de votre choix
- des petits moules en silicone



C'est parti pour la recette:


-  Préparer les petits sucres décoratifs. Plus il y à de la couleurs mieux c'est!!!!!!!

DSC037431

- Les déposer délicatement et joliment au fond de vos moules

DSC03751

-recouvrir chaque moule d'un peu de nutella (un peu moins de la moitié)
- puis déposer une cuillère de confiture au centre de chaque moule,


DSC0375212535

- et pour finir recouvrir de nutella pour que les moules soient bien remplis

DSC0375464

- Mettre au congélateur environ 1 heure minimum (Le temps que les bouchées deviennent dures)

Et une fois démoulées regardez ce beau résultat:

DSC037558

Sympa, non?!!!!!


Les bouchées sont à manger tout de suite car elles fondent très vite!

Je pense que c'est une recette rigolote à réaliser avec vos enfants, et ils prendront un malin plaisir à se lécher les doigts une fois le chocolat fondu!!!!

Vous pouvez également planter des cures dents ou un petit bâton dedans pour en faire des sucettes au chocolat!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

DSC01158
Bon appétit les gourmands





Publicité
Commentaires
T
Excellente idée, il faudra que j'y pense quand j'aurais mes petits enfants, Alexandre est gourmand de Nutella... De quoi les occuper un moment. <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil de partager.<br /> Gros Bisous.
C
coucou! j'avais vu cette recette présenté par un grand cuisinier, si si c'est vrai, les grand cuisiniers utilisent du Nutella!!<br /> je suis pressée d'y gouter, je suis trop gourmande!!!!
P
rhôôôô que ça à l'air bon!!!merci pour toutes tes recettes super!A+
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité