Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
23 septembre 2009

Fleurs en papier et bonne nouvelle!!!


Coucou!!!

En ce moment je suis en plein préparatifs pour l'arrivée de mon bébé, ma petite fille qui devrait arriver début novembre!!! Et oui je vous l'avais caché!!!

Je vais donc partager avec vous la deco de sa chambre, et devinez quoi?!!!!!!!!!

Y' a du rose, du violet, des fleurs, des papillons, des petits lapins......

Et vraiment vous pouvez me croire je m'éclate à lui faire une jolie déco fifille!!!

Voici donc les fleurs en papier que j'ai réaliser grâce à un tuto trouvé sur ce site Blue marguerite

DSC0379965491

J'en ai fais 2 sortes,  j'ai réalisé la rose:

DSC03802918489452



Et j'ai réalisé la fleur à quatre pétales:

DSC03800498179845

J'ai rajouté un petit strass au milieu de chacune d'elle.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Pour la rose je n'ai pas eu de difficultés par contre pour la fleur un petit peu, alors je vous conseil:   

- de réaliser, dans un premier temps, un brouillon de fleurs sur papier blanc pour comprendre le pliage et voir le résultat final,


- de bien regarder la photo du tuto et de mettre votre fleur, lorsque vous la pliée, dans le même sens que celle de la photo, pour mieux vous y retrouver,


- de ne pas hésiter à forcer un peu lorsque vous faites glisser les pétales par le dessous, même si vous déchirez un peu le dos ce n'est pas grave tant que le devant est joli.

Voilà ce que ça donne:

DSC03801894189

J'attends une commande scrap et dès que j'ai fini mon projet deco je pourrai vous montrer les fleurs posées et le résultat final! J'ai hâte!!!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


ScrapBizzzz et bonne soirée!

 

 


Publicité
Commentaires
T
SUperbe nouvelle !!!! toutes mes félicitations. Apparemment, tu es en pleine forme. Ces petites fleurs sont magnifiques, merci pour le tuto. C'est fort sympa. <br /> Gros bisous, porte-toi bien !<br /> A bientôt.
L
Super ces fleurs, et félicitation pour cet heureux évènnement!
A
et bien super méga félicitation.....<br /> c'est que du bonheur pour vous....gros bisous
P
félicitation!!et bravo jolies fleurs!A+
S
Félications pour la bonne nouvelle et...merci pour les fleurs !
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité