Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
11 octobre 2009

Sucettes de tomates cerise "d'amour"

BONJOUR, BONJOUR!!!!!!


Pour aujourd'hui je vais vous présenter une petite recette du dimanche très très simple à réaliser et qui est bien jolie je trouve!!! Les sucettes de tomates cerise "d'amour"


DSC039388974652

Pour réaliser ces jolies minis pommes d'amour, il vous faut:

- 250g de tomates cerise
- 100g de sucre
- 50g de sésame blond
- des piques en bois
- du papier sulfurisé

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Pour cette recette il faut être bien organisé:- préparer les graines de sésames dans un bol
                                                                                         - mettre du papier sulfurisé au fond d'un plat

DSC0391157184651

                                                                                       

La recette:

- Bien laver les tomates, puis y piquer un bâton en bois au centre, faire attention que les tomates soient stables.

- Préparer le caramel: faire fondre le sucre à sec dans la casserole, attention à ce qu'il ne brûle pas car ça donne un mauvais goût!!! et y faire tourner les petites tomates entièrement une fois le caramel fondu.

DSC039186541

-Puis tremper les sucettes dans les graines de sésames, et les poser sur du papier sulfurisé,

DSC03927789452

Et voilà c'est prêt!!!!!!

Il ne reste plus qu'à faire une jolie présentation et vos invités seront étonnés!!!

Picnik_collage78947651

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Je vous souhaite un bon dimanche!!!!


DSC03925249184



Publicité
Commentaires
A
bon et bien j'arrive pour l'apéro...<br /> et j'emmene le rosé bien frais<br /> bizzzz
O
Ca a l'air sympa ca !!! et tres bon aussi !! humm !!!
P
ça a l'air rudement bon!!! merci pour tes super recettes!A+
T
salut, sympa l'idée!! tu t'amuses bien dis moi!je viens justement de prendre toutes mes tomates cerise du jardin pour en faire 1 salade, dommage!! bon c pas grave tu me diras, je n'ai pas de graines de sésame, mais je vais investir, nath (3 ans)va peut etre manger des tomates sous cette forme originale, je te dirais si ça marche, car il est vraiment récalcitrant à la tomate!! à+
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité