Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
2 décembre 2009

Bon anniversaire et bon moiniversaire!!!

Coucou!!!

Aujourd'hui nous sommes le 2 décembre et voilà 1 mois que ma fille est née alors je voulais lui souhaiter un joyeux moiniversaire et en fait le 30novembre mon BLOG fêtait sa première année!!!

75161vCEb_w

Alors Bon anniversaire mon petit Blog!!!!!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Un bilan de cette année dans le monde du blog:

- 50 messages publiés

- 3969 visiteurs
                                       
- des visites du mondes entier (France, Belgique, Suisse, Canada, Etats-Unis, Chine, Russie, Tahiti, Maroc, Tunisie, Espagne, Allemagne, Colombie, Royaume- Unis, Danemark............)

- Des rencontres et des liens crées avec d'autres Internautes

- Beaucoup de plaisirs à vous faire découvrir mon univers

Je vais donc continuer avec grande joie de publier des nouveautés sur mon blog et j'espère que vous serez au rendez-vous!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

168763OTVS_w


BoNnE JoUrNéE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merci d'être passé par ici!!!!




Publicité
Commentaires
T
Je suis légèrement en retard, (désolée) un gros bisou à ta puce et longue vie à ton blog. Il est toujours très gai et c'est un plaisir de te visiter.<br /> Gros Bisous.
N
Je suis toujours ravie de faire un tour sur ton blog et j'apprécie tes recettes...............et bon moiniversaire à ta petite puce.<br /> Bizzzzzzzzz à toutes les 2.............Enfin, tous les 3!
F
Et bien bon anniversaire à ton blog et à ta puce. Figures toi que j'avais oublié que mon blog avait lui aussi un an lol<br /> A bientôt
P
bon anniversaire!!A+
C
Joyeux anniversaire à ton blog, déjà 1 an!!!<br /> et joyeux moinniversaire à ta petite puce!<br /> bise, et à bientôt!
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité