Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
9 janvier 2010

Des doudous à gogo!!!!


Bonsoir!!

Ce soir je voulais vous donner un peu de mes nouvelles et de celles de Lémia!!

Lémia est super!! Elle fait pleins de sourires, c'est magnifique!!!

Elle fait des "areuh"!!!! et des "abruch"!!!

On rigole bien ensemble quand je m'amuse à répéter ce qu'elle dit et parfois quand je lui parle on dirais qu'elle veut me parler à son tours et qu'elle à pleins de choses à me dire!

Sinon elle grossit bien et grandit bien! C'est génial de la voir s' éveiller au jour le jour!!

Voici quelques uns de ses doudous:


Picnik_collage87401602

Ils sont trop beau!!!

Pour ma part je suis toujours tranquilou à la maison avec ma fille donc la vie est belle!!!!!

Je profite de prendre le temps pour m'occuper de mon bébé, de mon appartement et pour scrapper aussi. J'ai des projets à vous montrer dans les jours qui viennent!!

Picnik_collage4896465321

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Je vous souhaite une bonne soirée!!


Merci d'être passé par ici et merci pour vos petits mots qui font toujours plaisir!!!!

Publicité
Commentaires
T
bonsoir, tu as raison de profiter!!!<br /> amuses toi bien avec elle et caline la bien!!à+
C
profites de ta petite puce, c'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous donner, alors prends le temps!<br /> et plein de photos, car tu vas voir, le temps passe vite...<br /> bise, à bientôt!
N
Tu es en train de vivre les bons moments du jeune maman, profite bien de ces instants magiques et n'oublie pas de prendre des photos.....Gros bisous à toutes les deux.
T
Bonsoir Marya, <br /> Ils sont superbes tous ces doudous et Lémia a été gâtée mais c'est normal ! Profites bien de ces doux moments, çà passe si vite ! <br /> A bientôt et gros bisous.<br /> Bon dimanche ! :o)))
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité