Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
15 janvier 2010

Sites de retouches photos#3

Coucou!!

Après la neige.................. la pluie.........

Voici quelques photos que j'ai faite cette après - midi sur ma terrasse:

BLOG4

 

DSC05761BLOG

DSC057445974165

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Et maintenant voici un site de retouche photos pour créer des images amusantes à partir de vos photos!

Ce site est gratuit et  très simple d'utilisation!

 

logo

J'ai bien aimé l'idée du calendrier, surtout en ce début d'année, ça peut être sympa d'en faire une carte et de l'envoyer à vos proche avec la petite tête de vos enfants!!!

Bon, là j'ai mis les pieds de Lémia!!!Mais ils sont si mignon!!!!

5_fr_51eff51d0eba53912b023cf2726c081b

Et voici sa jolie mimine dans une pellicule photo!

7_fr_1e2845040055be4b2521a7d05e3bdcf2


Voilà ce sera tout pour aujourd'hui!!!!
Je vous retrouve dimanche pour vous proposer plusieurs idées sympa pour la présentation du goûter de vos enfants.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

BLOG_5

A++++++++++++++

 

Publicité
Commentaires
T
super, j'y vais!!!!!1 de + à rajouter dans mes favoris si ça me va (si mon vieux coucou d'ordi suitn car picknick rame 1 peu), merci de partager!!!
C
j'adore toujours autant tes petites trouvailles!!!<br /> merci de nous la faire partager, bise
G
super chouette je vais aller jeter un oeil à se logiciel, merci, bizzzzzzz
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité