CHICOULASCRAP

dimanche 07 février

Bouchées à la crème de marrons

Coucou!!

Aujourd'hui c'est dimanche, alors je vais vous préparer des petits gâteaux!!

Voyons voir ce que j'ai en réserve?... euh...du beurre...des oeufs...un pot de crème de marron...

Eh bien voilà, c'est parfait!!! Je vais vous faire des " Bouchées à la crème marrons"

BLOG5

Voici les explications de cette recette TRÈS TRÈS simple!!!

Les Ingrédients:

- 75g de beurre
-3 oeufs
-1 gros pot de 500g de crème de marrons ( 500g)

DSC05959

- Mélanger tout les ingrédients ensemble

BLOG1

- Beurrer les petits moules puis y verser le mélange,
- Faire cuire 20minutes à four chaud en surveillant la cuisson

BLOG2

Alors? ça va c'est pas trop compliqué?!!!!! Parfait quand ont à une visites à l'improviste! La préparation est très rapide! Et franchement c'est très bon pour ceux qui aiment la crème de marron!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

BLOG3

Je vous souhaite une bonne fin de soirée

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par mariya à 20:34 - 8.CUISINE CRéATIVE SUCRé - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    j'en salive....j'adooooore la crème de marron...mais là, avec Weight Watcher, ça va pas le faire...je vais devoir attendre quelques mois avant de goûter

    Posté par layoute, dimanche 07 février à 21:01
  • C'est ma petite fille qui va être ravie, elle adore la crème de marrons et moi aussi par la même occasion.
    Merci pour cette recette hypersimple effectivement.
    Gros bisous.
    )))

    Posté par TiTeMum, dimanche 07 février à 21:36
  • miam miam...! dommage que mon mari n'aime pas la crème de marron... je vais être obligée de tous les manger!!!!

    Posté par chris91, lundi 08 février à 06:55
  • Qui a parlé de crème de marron ?

    Coucou,
    Je fais un petit saut sur ton blog que j'ai déjà eu l'occasion de visiter car je l'aime beaucoup.
    J'ADORE la crème de marron. C'est un vrai régal pour moi : lorsque l'envie me prend, je cours au supermarché et je m'achète ma boîte de marron et de la crème. Ce dessert, après le repas, c'est divin. J'ai copié ta recette et je vais l'essayer. Mais je suis sûre que c'est super bon. Bizz

    Posté par cagou, lundi 08 février à 09:35

Poster un commentaire