Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
11 février 2010

Petite page et livre enneigés

Coucou!!

Ohhhhhhhhhhhhh!!!!!    il neige sur mon blog!!!!!!!!!    BrrrrrrrrrrrrrrBrrrrrrrrrrrrrr

Comment ça?!!! Y'en à marre de la neige???!!! 

Mais non rassurer vous ici l'atmosphère est chaleureuse!!!!!!
Je vous propose juste une petite page enneigé et un livre du pôle nord, pour les enfant.
Et oui ce temps glacé m'a inspiré!

Voici ma page: "J'aime la neige"

Les enfants aimeeeeeeee la neige!!! C'est l'éclate!

BLOG1

C'est une page Clean&Simple

C'est la première fois que je réalisais une page comme celle-ci elle est très simple mais bizarrement j'ai mis un peu de temps à me décider pour coller définitivement les embellissements!
Et finalement elle me plaît comme ça! Et vous?

BLOG3

Ce que je trouve vraiment jolie, c'est la dentelle de flocons de neige avec des paillettes!
(désolé je ne me souviens plus de la marque!)

BLOG2

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Et voici ce livre tout mignon pour un accompagnement tout doux dans le pays des rêves!

"Au lit petit ours"

de David Bedford et Caroline Pedler
au édition Lito


BLOG1



C'est l'histoire d'un petit ours qui ne veut pas dormir.
La maman ours lui propose alors une petite ballade sur la banquise pour rendre visite à tous ses amis.
Jusqu'à ce que petit  ours s'endort sur le dos de sa maman...

BLOG2

BLOG3

Je trouve les dessins magnifiques.

BLOG5

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Ce joli livre était emballé dans un papier de soie accompagné d'une petite carte personnalisé avec la fameuse photo de Lémia et son doudou.

BLOG6


BLOG7

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!!

Bissssssssssssssssssss et bonne après- midi!!

Publicité
Commentaires
L
bonne idée la "dentelle neige" ça habille parfaitement la page...
N
J'aime beaucoup la dentelle flocons, elle est vraiment superbe ta page :)))) !Bizzzz
C
Très jolie page qui est accrochée dans la chambre de mon doudou, c'était une journée où il a bien neigé dans le sud, très beau souvenir pour mon ange et moi même.<br /> <br /> Ce qui l'adore ce sont les étoiles de neige!!!<br /> Et celle que tu as mise dans le livre!!!!!<br /> Il me dit "r'garde maman"!!!!<br /> <br /> Merciiii ma copsssss, on t'aime fort (l)
C
J'aime beaucoup ta page! Et c'est vrai que le clean and simple est beaucoup moins simple qu'on ne le croit! Il faut savoir s'arrêter à temps!<br /> Ton livre est super mignon! Nostalgie, nostalgie!<br /> Encore une histoire, juste une toute petite! lol<br /> Bizzzz
P
superbe page,A+
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité