Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
15 mars 2010

P'tite carte et super blog scrap

Un p'tit coucou rapide!!!!

Aujourd'hui je voulais vous montrer une carte assez simple que j'ai fait il y a un petit moment.

BLOG10


J'ai enroulé un ruban autour de la carte, puis j'ai fais un noeud et mis un strass.


BLOG11




50841551





Et un peu de pub pour ma scropine Nadie que j'ai découverte sur le réseau accro de scrap et qui fait de superbes réalisations, elle vient d'ouvrir son blog avec sa scropine Riveli et c'est très sympa, je vous laisse les découvrir!


header_back



50841551

BoNnE JoUrNéE!!!!





Publicité
Commentaires
C
ta carte est trés mimi, le ruban, le strass, c'est un bel ensemble, bravo!
N
Coucou Marya,<br /> Ta tite cartounette est vraiment toute <br /> simple et très belle :) bravo !!!<br /> Avec surprise j'ai découvert ma p'tite pub pour mon blog, ca fait plaisir, merci merci Marya.<br /> Bonne soirée et a bientot :)
P
super sympa,A+
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité