Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
16 mai 2010

...4 mois plus tard!!!

Coucou!!!!!

Oh la la !!!! ça fais troppppppppppp longtemps que je ne suis pas venu!!

A chaque fois que j'ai des nouvelles idées pour remplir mon blog , je me dis" Tiens ça je le mettrai dans mon blog!! "

Alors je prend une p'tite photo, mais j'ai pas le temps ni le courage de le remplir! Alors j'espère que vous ne m'en voulez pas!!!

En tous cas tous va bien ma fille Lémia grandit bien, elle pète la forme, elle se tourne sur le ventre....elle roule , elle roule, elle est toute fière!!!

Elle fait pleins de sons et elle dit "papa"!!!!

Elle mange les purées maison (super le baby-cook!) , elle se régale ( enfin ...pas avec tous les légumes , mais elle goûte!) C'est une vraie petite rigolote, je suis de plus en plus accro de ma fille, la vie est belle à la maison!! Je profite à fond d'elle!!

Regardez donc comme elle à bien grandit!

l_mia_2_moisl_mia_6_mois

Comme le temps passe vite  et comme les bébés progresse viteeeeeeeeeee!!!!!
C'est impressionnant! Je suis toute émue!!!

50841551


Je vous embrasse et je vous dit à très vite pour du scrap et de la cuisine!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Elle pousse super bien! Et la photo géniale! très bonne idée, je crois que je vais te la piqué ;-)!!!
C
coucou marya!!! je vois que tout se passe bien pour ta puce! rholala qu'est ce qu'elle a poussé!!!<br /> continues de profiter un maximum, et à trés vite quand meme, reviens nous faire des patits coucous!<br /> bisous
N
Trop mimi ta pupuce !!! j'adore tes photos.<br /> Reviens vite avec des nouvelles !!! Bisous :)
G
Formidable idée!!!!!! rdv dans 6 mois.....
C
Et oui, ça pousse très vite, alors profite!!! Et je trouve que le doudou aussi évolue bien!lol<br /> Adorable ton petit bout! Bizzz
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité