Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
23 juin 2010

mini accordeon

Coucou!!!

Pour aujourd'hui encore du scrap!! Je vous avais dit que j'avais pleins de choses à vous montrer!!!

Voici donc la suite et la fin des petits cadeaux maison, réalisés pour le premier anniversaire de Timoté et Lily-Rose, des petits cousins.
Je leur ai fait à chacun avec le même modèle ,un mini album accordéon.

Il y a la version fille et la version garçon:

BLOG1

J'ai trouvé ces minis album sur le blog de Carine, et j'ai même scraplifterscraplifter son mini!

C'est à dire que j'ai décoré l'album de la même façon qu'elle! Alors voici son blog: Le scrap de Carine

Et pour le tuto c'est ici: Laezy' Scrap

50841551

Et maintenant place aux photos!!!

Mini version fille, pour Lily-Rose:

BLOG10

Le devant et l'intérieur:

BLOG2


et le dos et l'intérieur:

BLOG3

Très simple à réaliser et super mignon!

BLOG4

50841551


Et maintenant:

Mini en version garçon, pour Timoté:

BLOG8
Le ruban est juste enroulé autour du mini.


Le devant et l'intérieur:
BLOG5

BLOG7

Et le dos et l'intérieur:
BLOG6

BLOG9

Maintenant, il ne te reste plus qu'à mettre les photos Bee.

50841551

Voili , voilou!!!!Merci d'être resté jusqu'ici!!! Dites moi ce que vous en pensez!

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite!!

Publicité
Commentaires
C
extra tes deux minis , style clean , je craque pour les papiers très bien assortis , bravo madame le prof pour un 1er cours c'est une réussite <br /> bizouilles
C
wouah superbe !
M
J'adore, c'est exactement le style que j'aime et pourtant j'en mets tjs plus! mais c'est magnifique!<br /> <br /> Et merci pour ton passage et oui, j'ai trouvé le tissu sur le net, on en trouve de superbes! à bientôt bizzz
N
Que du bonheur pour nos yeux, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé. Bravo Miss, bises et a bientot. :)
C
très chouette et très frais !!
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité