Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
17 août 2010

Retour de vacances!

Coucou!

J'espère que vous allez bien?

Je reviens en pleine forme de mes vacances dans le Gard! Et cette semaine je vais vous montrer quelques unes de mes  photos !

Aujourd'hui, je vous fais visiter la campagne où se trouve la maison de mes vacances!


BLOG15

BLOG14

BLOG11

BLOG12

BLOG17

BLOG13

BLOG16

BLOG5

BLOG6

BLOG7

BLOG8

BLOG1

BLOG2

BLOG3

BLOG1A

BLOG10

A demain pour une visite de Uzès .
Ville très mignonne!

Publicité
Commentaires
T
superbe la photo avec le papillon!!! et jolie celle avec la "mominette" floue en arriere plan! de très jolies couleurs, merci.
C
J'adore tes photos!! Et comme c'est agréable de continuer à voyager pendant tout l'été!!! MERCI!!! Les photos de ta petite princesse sont à croquer. J'ai un gros faible pour celle avec l'épi de lavande!!!! Bizzzz
M
jolies photos pour une belle balade dans un endroit reposant<br /> j'adore les photos de la jolie poupée en mauve<br /> bizz
N
Merci pour cette jolie balade où une belle petite fille semble se plaire......à explorer le sol.....MDR!
G
Superbe endroit, calme et zen, en pleine nature!<br /> Magnifiques photo de ta pitchounette en robe lavande!...adorable!
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité