Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
23 août 2010

Nouveau look pour CHICOULASCRAP

Coucou!!!

Non , non , ne partez pas!!! Vous êtes bien  sur CHICOULASCRAP !

C'est bientôt la rentrée,

alors on dit bye bye à l' ancienne bannière,

Picnik_collage1452785



Et bonjour à la nouvelle!

Voici donc le nouveau look de CHICOULASCRAP frais et acidulé!

BONNE_BANNIERE



Cela faisais un bon moment que je voulais changer cette bannière !

Je profite de ce petit changement de look pour vous demander sincèrement ce que vous pensez de mon blog!!?

Je suis ouverte à tout messages, toute propositions, dans le meilleur du possible! Le but étant d'améliorer mon blog en prenant en compte l'avis de mes chères lectrices, par ce que ce blog est pour vous avant tout, pour partager!

Alors que ce soit point de vu look, ou contenu du blog, je vous écoute!!

50841551

Merci et à très vite ( pour les photos de la bambouseraie!!!)

et bientôt pleins de nouveautés scrap!!

Publicité
Commentaires
M
elle est sympa cette nouvelle bannière ....<br /> bizzz
C
trés jolie banière, douce et estivale, et le mini avec la photo de ta puce est superbe!! <br /> je dirais juste qu'il y a beaucoup de blanc, mais ce n'est que mon avis.... alors un fond en couleur trés douce et pâle irait trés bien...à méditer.... et surtout à bientôt!!! bizz
C
Alors j'ai refait un tour détaillé de ton blog et franchement rien n'a redire. Très facile de "s'orienter" vers ce que l'on veut clair, frais et agréable. La seule chose que me chipote c'est ta bannière. C'est pas du tout le look qui me dérange, je l'aime vraiment beaucoup mais en revanche la taille me semble bien grande! <br /> Continue à nous distraire avec tous ces thèmes différents. Un grand bravo à toi!Bizzzz
N
Il est certain que ça change.....mais j'aime bien, c'est original, peut-être qu'il manque un flash à ta passion pour la cuisine.<br /> <br /> Gros bisous
L
jolie bannière<br /> Bizz
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité