Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
29 août 2010

Le dimanche je cuisine!!!

Bonjour!!!!

Un peu de cuisine ça vous dit?

Aujourd'hui je vous propose de préparer 3 recettes, simple et délicieuse!

Parfaites pour apporter lors d'une invitation où lorsque l'on reçoit du monde à la maison!!

50841551

* Brochettes de crudités*

BLOG1

* Samosas de fromages à la Grecque*

BLOG3

* Minis fondant au chocolat*

BLOG2

50841551

Brochettes de crudités

Ici, rien de bien compliqué, mais ces brochettes sont agréables et fraîches!

BLOG2


Brochettes n °1
:pour 15 brochettes

BLOG3


Ingrédients:

- 15 tomates cerises
-de la mozzarella
-  olives vertes
- au choix on peu piquer aussi une feuille de basilic, ou saupoudrer un peu de poivre ou encore verser un léger filet d'huile d'olive

-Piquer tout les ingrédients dans le bâton suivant votre humeur!!

50841551

Brochettes n°2: pour 15 brochettes

BLOG01

Ingrédients:

-
carrés de concombre
- carrés de feta
-15 olives noires

- Piquer tout les ingrédients dans le bâton suivant votre humeur!!!

50841551

Samosas de fromages à la Grecque

BLOG6

Ingrédients: pour 10 samosas

- 70g de pignons de pin
BLOG1

- 150g de fromage St Morêt
- 300g de fromage feta
- 10 feuilles de menthe

-10 feuilles de bricks



La recette:

- torréfier (  griller à la poêle) les pignons de pin
- Mélanger tout les ingrédients dans un petit plat

BLOG2

- Puis former les samosas de cette façon

54417870

- Faire dorer vos samosas à la poêle dans un peu d'huile d'olive



BLOG4

C'est prêt  à être dégusté!

BLOG5


50841551

Et pour finir revoici mon fameux fondant au chocolat (vu ici)

La recette est la même, je voulais juste vous montrer une façon différente de présenter ce délicieux gâteaux !
BLOG1


BLOG4

50841551

Bon appétit et bon dimanche


Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
trés bonnes idées, et les samossas sont à tomber par terre!!!
L
merci pour toutes ces bonnes idées recettes<br /> biizzzzz
C
Mmmmh!!J'ai déjà bien mangé ce soir mais tu me donnes encore faim!!!! J'ai un faible pour les brochettes de concombre, feta, olive. merci!!!
G
moi je suis fort sucré donc la petite recette pour les gâteau me plait beaucoup plus, pour les samosas je préferait avec la mozzarella et la tomate , je les ais refais plusieurs fois et ont toujours plu, par contre la feta je n'aime pas, mais chacun ses goût bien sur et un grand merci pour ce partage de recettes, bizzzzz et bonne soirée
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité