Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
7 septembre 2010

P'tits cadeaux pour ma scrapine Nadie!!!

Coucou!!!

Et oui, depuis le temps que je voulais préparer une petite enveloppe remplie de scrapbidulles pour ma scrapine Nadie!!!!
Et bien cet été j'ai sauté le pas!!!!

50841551

J'ai découvert Nadie sur le réseau accro de scrap ,

et ce qui m'a marqué en 1er c'est la photo de son profil très coloré et pétillante!

554_Bali03_060_modifie2

Puis avec le temps j'ai découvert son style de scrap, très doux, soigné,harmonieux, dans les tons que j'aime ...

50841551

  Nadie à ouvert son blog, avec sa scrapine Riveli: " Blog des scrapines" et dans ce blog j'aime....euh....TOUT!!!! mdr!!
C'est toujours un plaisir pour moi de m'y balader !!

50841551


Comme j'ai bien sympathisé avec Nadie grâce au réseau, je lui ai proposé de devenir ma NSP... Hein?!!! NSP ?!! Qu'es ce que c'est?!!!!

( Cela signifie: Non Secret Pal....drôle de nom?!! ).

C'est comme ça que l'on nomme sa correspondante dans le monde virtuel des blogs!

Personnellement, je n'aime pas trop ce terme donc pour moi ce sera......ma correscrap!!!! (si t'es d'accord Nadie?!!!!)lol

Voici donc mon premier scrapcadeau:


BLOG1

Il y a un transparent et des attaches parisienne "vacances",

BLOG7

des papillons faits maison, les stickers Kési'art,

BLOG8

et l'album accordéon que j'ai réalisé lors de mon atelier "entre fille" ici ,

BLOG2

BLOG3


BLOG5

BLOG4

BLOG6

Et voilà, Nadie!! J'espère que tu a aimé!!

En tous cas ça m'a fais plaisir de te préparer tous ça!!

Et pour vous qui êtes passé par ici, vous en pensez quoi!! C'est toujours un grand plaisir de vous lire!!!

50841551

Bizzzz à très vite!!!!!

Publicité
Commentaires
T
heeeeee, c rigolo ça!! sur le forum de bernadine je confondais 1peu vos photos, (tellement colorées!!) mais je vois que maintenant vous vous etes fusionnées!! <br /> c bien pour vous cette histoire de nsp, c toujours sympa de recevoir des ptits bidules!!<br /> bonsoir!
P
moi je dis c'est très touchant tout ça ! ;))<br /> bizzz
N
C'est avec une grande surprise que j'ai reçu ce petit...hum GRANDE enveloppe avant de partir en vacances. Je l'ai ouverte avec beaucoup émotion. Vraiment un grand merci a toi et maintenant c'est a mon tour :) promis :) ;). Merci a toutes pour vos gentils compliments cela me touche vraiment.<br /> Gros bisous :) :) :) :) :) :) :) :)
R
c est super chouette cette amitié et ces petits cadeaux !<br /> bravo pour ton mini accordeon <br /> longue amitié les filles !<br /> bizzzzz
C
Super cadeaux pour une scropine qui a un talent fou!!!! Et ta carte est une petite merveille! Bizzz à vous deux
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité