Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
24 septembre 2010

C'est la soirée des remerciements!!!!

Bonsoir!!!!!!

Youpi, j'ai été tiré au sort au concours de pâtisserie de l' aïd 2010!!

56974651_p

Vous vous souvenez ? J'avais participé il y à 2 semaines avec mes boulettes choco/amandes/noix

blog1

Et bien je suis la 3ème gagnante, j'ai été tiré au sort, sur 62 participantes!!

J'ai du mal à y croire!!

Et voici mon cadeau:

537657DSC03779

Je suis trop contente!!! Alors merci au jury!!!

Et surtout Félicitation aux 2 grandes gagnantes qui ont présentés de très belles pâtisseries et bravo à toutes les participantes du concours pour vos magnifiques plateaux (j'en ai pas fais autant!!!)lol!!

Voici toutes ces belles gourmandises: ici ...Régalez vous bien!!!

J' avoue que de voir tous ces beaux plateaux garnis me donne envie pour la prochaine fois d'en réaliser aussi!!!


50841551

Sinon, ce soir je voulais remercier aussi Nadie et son mari car grâce à eux, j'ai été cité dans wiktionnaire pour la définition de NSP!!! Et je trouve ça cool!! lol !!!

Et au fait c'est quoi une NSP?????? Et bien cliquez ici et vous aurez la réponse!!!

50841551

Bon ce soir c'est la soirée des remerciements, alors je fini en remerciant mon oncle et ma tante pour cette jolie ballade en Haute Savoie: paysages très agréables, du relief, un air pure, et une ambiance paisible!!!!

Et voici les photos:

BLOG6

BLOG0

BLOG3

BLOG1

BLOG8

Lumière sur le Mont Blanc

BLOG4

BLOG5

La vache qui rit!!!............ ou pas!!!

BLOG10

BLOG7

Miss pompon!!

BLOG9

Le Matefaim est une sorte de beignet en forme de crêpe, c'est très bon!!! (spécialité savoyarde)

BLOG15

50841551

Très bonne nuit à vous et à très vite!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Un trés bon souvenir de ce w-e !<br /> Merci pour ces gentils commentaires<br /> Gros bisoux<br /> Michel et Bernadette
P
bravo à toi,A+
N
Waouhhh !!! c'est super. Félicitations et j'ai hâte de voir tes prochaines recettes :) miam miam...<br /> Bizzz a bientot. ;)
B
C'est génial!! félicitations cousine!!<br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> Ps : très jolies les photos de st pierre!
M
Félicitation ma belle ;) <br /> Bisous mimi
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité