Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
3 octobre 2010

Crème dessert au chocolat

Coucou!!!

Le week-end est fini, mais il n'est pas trop tard pour ma recette du dimanche!

50841551

Oupssss, il n'y à plus de crème dessert au chocolat dans le frigo!!

Pas de panique , j'ai la solution: La crème dessert maison.

Très simple à réaliser!!

BLOG4


Et voici la recette:

Ingrédients: (attention à bien respecter les doses)

- 1/2 litre de lait
- 60g de cacao en poudre
- 80g de sucre en poudre
- 35g de maïzena
- 1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse
- 1 sachet de sucre vanillé

La recette:

-Mélanger dans un bol, le cacao, les sucre, et la maïzena

BLOG1


- Ajouter progressivement le lait froid, puis la crème
- Bien remuer
- Verser dans une casserole
- Chauffer à feux doux en remuant constamment jusqu'à ébullition

blog2

- Arrêter la cuisson.
-Répartir la crème dans des ramequins.
- Laisser refroidir.
- Couvrir d'un papier aluminium et mettre au frigo pendant au moins 2 heures.

blog3

Déguster bien frais!!

BLOG5

Miam!!

blog6

Je vous souhaite une bonne semaine!!!!!!!


Publicité
Commentaires
S
Miam miam ! Je l'ai faite aujourd'hui. C'est très bon.<br /> Merci
C
miam miam, un peu de chocolat ne fait de mal à personne!!
N
Avec toi tout est si simple, ca doit être tellement bon. Merci encore pour toutes tes idées recettes, bisous :)
C
Super simple effectivement et elle m'a l'air super bonne !!! Merci Bizzzzz
M
excellent elle donne envie ta recette <br /> merci <br /> bonne soirée bisous
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité