Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
22 octobre 2010

Des nouvelles et un livre.

Coucou du vendredi soir!!!

Voilà plus d'une semaine que je ne suis pas venu!!

Et oui, CHICOULASCRAP est en pause!!

J'aime tellement écrire sur ce blog ou venir sur vos blogs que je passe trop de temps sur internet!! Je suis complètement une accro!!!!

C'est pour cela que je ralenti le rythme et que je suis moins présente!! Histoire de reprendre mon souffle!!!

Mais j'ai pleins de choses à vous montrer: des cartes, des cadres scrapés, des recettes...

50841551

Si vous voulez être prévenu lorsque je publie un nouveau message, vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter dans la colonne de droite!!!

50841551

Aujourd'hui , je voulais partager avec vous un petit livre tout mignon et c'est ma fille Lémia qui vous le présente!

"Dans mon arbre "
de sara Gillingham et Lorena SiminovichSiminovich
de l'édition mila


BLOG2

Une petite marionnette
à doigt se cache dans son arbre, ce qui rend le livre plus mystérieux et plus attrayant!

BLOG1


BLOG3

J'aime beaucoup le graphisme, un peu "style scrapbooking" je trouve!

Qu'en pensez- vous?

BLOG5

BLOG4

50841551

Je vous souhaite un bon week-end et à très vite!!!

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que ce livre fait penser a du scrap enfin moi je dis que quand on est scrappeuse on voie tout en scrap, hihihihihi ;) Bisous
N
C'est vrai que ce livre fait penser a du scrap enfin moi je dis que quand on est scrappeuse on voie tout en scrap, hihihihihi ;) Bisous
N
C'est vrai que ce livre fait penser a du scrap enfin moi je dis que quand on est scrappeuse on voie tout en scrap, hihihihihi ;) Bisous
M
très coloré et très mignon ce livre <br /> la chouette est trop mignonne<br /> bon week end<br /> bisous
G
coucou oui en effet il a l'air super chouette ce livre, moi aussi il y a des fois ou je passe beaucoup de temps sur le net, rhoolala, on exagère des fois mais c'est bien de faire une petite pause, profite en bien, gros bisous
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité