Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
29 octobre 2010

Un jeux pour Lémia!!! Un an c'est important!!!!!

Bonsoir!!!

J'espère que vous allez bien!!

Pour moi tout va bien, je suis en pleins dans les préparatifs pour la fête de ma fille qui va avoir 1 an mardi!!!

Que le temps passe vite!!!!!!

blog1

(Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une petite photo de lémia à la maternité,  désolé d'avoir caché son visage mais je préfère quand même!! Elle est trop mimi...toute petite!!!)

50841551

Et pour cette occasion je vous propose un petit jeux!

Et oui , je commence à y pendre goût!!!!!

blog2

Pour que Lémia (et maman aussi!! hihi), puisse avoir un souvenir inoubliable de ses 1 an, je vous propose de lui réaliser une petite carte.

Pour cela il vous suffit de me faire part de votre participation en me laissant votre mail en haut à droite dans contacter l'auteur, et je vous donnerai mon adresse pour que vous puissiez m'envoyer votre carte.

Et qu'est- ce qu'on gagne à ce jeux?

Et bien le sourire d'une maman scrappeuse...et c'est pour cela que je répondrai avec grand plaisir a chacune des participations, avec une carte faite maison.

Et pour pimenter le tout , je tirerai au sort une carte et la gagnante recevra une enveloppe surprise, préparé par mes soins!!!

Qu'est- ce que vous en dites?


BLOG4

Le tirage au sort sera effectué le dimanche 21 novembre.

50841551

Secrètement je meurt d'envie de retrouver ma boîte aux lettres remplie de jolies cartes scrappées!!

Alors j'espère que vous serez nombreuses!!

50841551

Je vous souhaite un excellent week-end

 

Publicité
Commentaires
T
coucou, désolé mais je n'ai mm + le temps de scrapper pour moi, mais je tennais à lui souhaiter 1 bon anniv pour c 1 an ""DEJA""!!!!<br /> (avec 1 peu d'avance), biz à lémia!!
N
Moi aussi je participe !!! évidement ;) et pour ne pas oublier mardi je te laisse le soins de lui souhaiter un joyeux anniversaire, gros bisous a toi et toute ta famille.
C
Je participe!! Dèjà joyeux anniversaire petite Lémia!Bizzzz
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité