Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
18 novembre 2010

Ma Sweet Table!

Coucou!!!

Ce soir,  je viens vous présenter ma Sweet Table, préparée pour la fête d'anniversaire de ma fille Lémia , pour ses 1 an!

Et je me suis régalé à lui préparer tous ça!!

SWEET10

J'ai découvert les Sweet Table sur le blog : Swett Girly Mommy.

Blog bourré d'astuces et de découvertes pour les jeunes mamans à la recherche du petit truc original qui fait la différence!

50841551

Euh...oui, mais c'est quoi une Sweet Table?!!!!

Et bien, en gros , c'est une buffet de fête.

 Voici comment l'explique Sweet Girly Mommy sur son blog: Une Sweet Table, c’est l’art de décorer une table de fête avec tant de détails et de précisions que celle-ci peut vous prendre des mois à réaliser. Une Sweet Table, ça s’imagine, ça se dessine, ça s’organise puis viens la recherche des gâteaux,  des bonbons, des gourmandises, des sucreries, des décorations, des cadeaux et du scrapbooking qui iront  en accord parfait avec le thème choisi de votre table. 

50841551

Mon thème: est "bonbons" et " la couleur rose et vert anis"

sweet1

Que pensez-vous de ma table?

SWEET2

SWEET8

Des bonbons, des gâteaux....

SWEET4

...une frise de bonbons en papier scrapbooking.

SWEET3

50841551

Voici de jolies étiquettes que j'ai trouvé sur ce blog:

TomKatStudio,

et que j'ai retravaillé (grâce à picnick) , pour y mettre mes propre titres!

SWEET9

Cupcakes aux carambars, recette ici.

Pour le glaçage : j'ai fais fondre 5 carambars dans une casserole , j'ai ensuite appliqué le caramel sur les muffins puis décoré avec des sucres!

Délicieux!!

50841551

SWEET11

Et voici des petits sirop originaux: a la barbe à papa, à la guimauve, à la pomme d'amour.

C'est un peu bizarre,lol, mais ça donne un effet magique pour les enfants!

SWEET12

J'ai trouvé ces sirops à Alice Délice, ici.

SWEET13

Voici des gâteaux sucette que l'on appelle: Cakes pops!!

J'ai réalisé:

des "cakes pops" au nutella.

Mmmmmm!!

Trop bon!! Et très facile à faire!

Je vous en dirais plus dans quelques jours!!

50841551

SWEET5

Ici, c'est la pêche aux bonbons, qui à été une de mes petites animations de l'après-midi!

Je vous en reparle plus tard, également!

50841551


Sweet Girly Mommy à proposé un concours de Sweet Table et je me lance , je me présente!!!

Dans le but de m'amuser, et de partager,pourquoi pas?!!!

Sweet_Table_Contest_bannii_re_mini_1024x384

Les explications sont ici.

Et voici  ma photo choisie pour le concours:

SWEET10


50841551

Maintenant place aux pros, avec de Magnifiques présentations!!!!

Voici les blogs qui m'ont inspirés:

header_center

Blog_Header6

 

banniredelivy

50841551

Bonne nuit et à très vite pour la suite des festivités!!

Publicité
Commentaires
M
Waouh, je suis impressionnée, c'est superbe ! Bon courage pour le concours mais avec une table aussi soignée, je pense que tu as tes chances.<br /> <br /> <br /> <br /> Maud
C
Fantastique cette table!! Beaucoup d'imagination!Bizzzz
M
franchement c'est trop beau et heureusement que tu as pris des photos que Lémia puisse voir tout ça plus tard..;<br /> tes sucettes au nutelle hummmm..... heureusement que j'etais pas là....<br /> je te souhaite de gagner<br /> bisous bonne soirée
P
très jolie table et bon anniversaire à ta pitchoune (avec un peu de retard),A+
G
un régal pour les yeux et pour les papilles!!!
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité