Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
21 novembre 2010

Roulement de tambour!!!! Et la gagnante est?...........

Dernier coucou du week -end !

Et oui ce week-end je voulais finir de vous montrer tous ce que j'avais fait pour l'anniversaire de ma fille!!

Donc le moment est arrivé de tirer au sort une carte parmi les 7 cartes que Lémia à reçu pour ses 1 an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors , je met tout dans une caisse à jouet!!!

BLOG1

J'ai joué le jeux et je me suis caché les yeux!!!!!

Je mélange, je mélange, je mélange!!!!!!!!!!!!!!

Ettttt hop, ma main attrape une carte!

Alors !!!!!!!!!!!!!!!
suspense!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'elle carte est dans cette enveloppe?!!



BLOG2

Roulement de tambour!!

BLOG3

Félicitation Agnès!!!!

Tu a été tiré au sort!!!!!
Alors surveille bien ta boîte au lettre!!!!
50841551

Bizzz à tous ,
et merci pour vos commentaires sur l'anniversaire!!

Maintenant mon blog peut retrouver le cours de sa vie de blog!!! lol

Et prochainement sur CHICOULASCRAP, du scrap deco, des cartes, et des recettes!!!

Bizzz et bonne soirée!!!!

Publicité
Commentaires
A
Je n'en reviens pas d'avoir gagné. Je suis toute émue !!!!!!! ..... La concurrence était rude car il y avait de bien belles cartes. Mais, j'étais bien inspirée car c'était une carte à offrir à un enfant. Merci, MARYA, à ta petite main innocente de m'avoir tiré au sort ! Gros bisous.
G
C'est génial d'admirer toutes ces belles cartes!!!<br /> Et je suis heureuse de voir qu'Agnès participe, car on ne l'a voit plus!?....<br /> Un super souvenir, peut-être même plus pour la maman!!! hihihi!!!
C
bravo Agnes, et bravo à toutes les participantes!!!
C
Bravo Agnès et rdv l'année prochaine!Bizzz
M
et bien un grand bravo à Agnes...<br /> bisous
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité