Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
25 novembre 2010

Mon entrée Scrappée!

Coucou!!

En ce moment, j'ai envie de redécorer mon intérieur, et façon scrap bien sûr!!!

Sur le blog de Kali, j'ai bloqué sur une page, à voir ici, que je trouve très belle!

Dans un style Clean&Simple.

Je l'ai lifté mais en ajoutant ma petite touche, j'ai donc fais un triptyque pour mon entrée!

BLOG4

BLOG1
BLOG2
 BLOG3


J'en ai profité pour customiser l' oeil-de-boeuf de ma porte!

blog6

Plutôt sympa, non?

BLOG5

J'espère que ça vous plaît?!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
j'adore le tryptique, c'est une déco personnalisée qui va plaire à tes visiteurs!!
F
comme c est mimi tout chou' !!!!
K
SUper miss, je suis ravie de t'avoir inspiré<br /> et c top<br /> Bravo<br /> KALI
G
c'est très jolie et super original, bravo, l'oeil de boeuf décoré c'est top, quel imagination, je n'aurais pas pensé, bizzzz
C
Et voilà comment on donne un joli style chez soi, tout à fait personnalisé, j'adore!!
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité