Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
11 janvier 2011

Look final pour CHICOULASCRAP

Coucou!!!!

Ce soir , je vous présente le nouveau look de CHICOULASCRAP pour ce début d'année, jusqu'au prochain new look!!

benni_re3

Très girly , j'espère que ça vous va par ce que moi ce sont mes couleurs!
Depuis que j'ai ma fille , je vois tout en rose et parme!!!

J'aurai aimé faire encore mieux mais je ne suis une pro!!

Je vous précise aussi que j'ai tous remis à jours, dans la colonne de gauche, j'ai trié les catégorie et les albums photos!!!

ça fais du bien de faire un peu de ménage pour me re-motiver à continuer ce blog!

50841551

Je vous retrouve donc très vite pour vous montrer les magnifiques cadeaux que j'ai reçu de mon amie du net , Nadie et de la très mimi carte de notre scropine du réseau Maurienne.

50841551

Pleins de gros bisous à vous qui me suivez et vivement l'été!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Bravo, moi j'adore et bon scrap scrapine :)Bisous
G
ce nouveau look es superbe , j'aime bcp, bizzzzzz
G
C'est super chouette ce nouveau look et ça te correspond complètement, j'adore.Tu fais vraiment des merveilles!!plein de bises.
N
Moi aussi j'aime bien le rose.....et le nouveau look de ton blog est très sympa.....tu peux continuer à nous adresser de nouveaux posts, je serai là pour te lire.<br /> <br /> Bisous
M
Super beau ton nouveau blog et comme toi ce sont des couleurs que j aime beaucoup!!!<br /> Bravo et longue vie a ton nouveau blog<br /> Bisous bisous
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité