Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
14 janvier 2011

Un colis de Cricri!!!!

COUCOU!!!!

Vous allez bien?

Il y a quelques jours j'ai été tiré au sort , au petit jeux des 1 an du blog de CRICRI!!!! Youhou!!!!!!

J'étais trop contente, par ce que le lot que j'ai gagné est vraiment bien garni!!!!

Voici ce que j'ai reçu:


Des embellissements en feutrine, et des rubans:

BLOG2

des stickers et des tampons:

BLOG4

Tu es vraiment généreuse cricri!!!

50841551

Et voici le joli mini album qui accompagnait tous ça!!

BLOG5

BLOG6

BLOG7

BLOG9

J'aime beaucoup, il est doux et léger, il sera parfait pour mes photos de l'été dernier!!!

Alors un grand merci à toi CRICRI!!!

Qu'est ce que vous en pensez?

blog1

50841551

Voilà pour aujourd'hui,

je voulais vous remercier pour votre passage par ici et pour vos précèdent commentaires,

ça me fais toujours plaisir de vous lire!!!


Et vous avez vu les filles, je vous ai écouté ,

j'ai mis les petits points sur la dentelle de ma bannière!!!

50841551

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée!!!!

bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Waouhhhh !!!! Tu as été comme une princesse ;) J'adore les p'tits tampons, et bravo Cricri pour ton mini, bisous a vous 2.
T
super pour toi!! ravie que ce soit tombé sur toi!
P
c'est QUE DU BONHEUR TOUT CA ! bravo aussi à toi la chanceuse !! bizz
E
tu es une veinarde !!! le mini est superbe !
N
Tu es vraiment une petite gâtée.............j'ai l'impression de te dire toujours la même chose..........MDR!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité