Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
20 janvier 2011

Escapade au Maroc

Bonsoir!!!!!

Brrrrr quel temps gris et froid, et oui c'est l'hiver!!

Mais ce soir sur mon blog, vous allez voir pleins de belles couleurs pour vous réchauffer!!!

Il y à 1 mois mes parents sont allés à Marrakech.

Je me suis donc empressé de leur faire un album scrap pour mettre toutes leurs belles photos!

BLOG20

Je vous montrerai l'album demain, en attendant,

une petite balade au Maroc, vous dit elle?

Voici quelques belles photos du voyage de mes parents :

50841551

C'est parti pour le décollage!!!

BLOG21

BLOG20

BLOG3

BLOG4

BLOG1

BLOG2

BLOG10

BLOG6

BLOG8

BLOG7

BLOG11

BLOG12

BLOG13

BLOG14

BLOG15

BLOG16

BLOG19

BLOG17

BLOG18

C'est beau, n'est ce pas?!!!

J'espère que ce petit voyage vous à plu!!

Pour ma part, je ne suis jamais allée au Maroc,

et je trouve ces photos très belles, comme si on y était!!

Et vous, vous connaissez ce pays?

Je vous dit à demain pour vous montrer l'album qui abritera ces photos!!!

50841551

BLOG21

bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
T
pour ma part je ne connais pas, mais les photos donnent vraiment envie!!
M
Quelle belle invitation au voyage.... avec ces superbes photos , ce sont tes parents qui les ont prises??? <br /> non je ne connais pas ce pays mais je suis certaine qu'il me plairait beaucoup<br /> bonne soirée bisous
C
je ne connais pas cette destination, mais elle me donne bien envie d'y séjourner!! bizz
N
J'ai eu aussi la chance de visiter ce beau pays, que de beaux souvenirs :) Tes photos me rappel de jolis moment passé dans les rue de Marrakech j'ai presque l'odeur dans mas narines :)))) Merci.<br /> Les photos sont superbes ;). Si je peux me permette il y a pas de "S" a Marrakech !!! Bisous ma tite Marya.
G
Ha!!!!! La Koutoubia, les barques des pêcheurs et les canons d'Essaouira, le Jardin Majorelle, Il fut une époque ou avec mes parents on y allait presque tous les ans en location, ensuite avec mon époux nous y sommes retournés 2 fois.....Mais la vie fait que nous avons jeté notre dévolue sur d'autre pays donc c'est toujours agréable de faire un petit rappel des souvenirs enfouient.<br /> Merci pour ce joli voyage. Bonne journée
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité