Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
26 janvier 2011

PAGE "Jolie famille"

Un petit coucou rapide,

pour vous montrer une page que j'ai réalisé pour une jolie petite famille!!!!

BLOG1

Cette page est dans un style Clean&simple, avec du papier Kezi'art.

BLOG2

Dites moi ce que vous en pensez?!!!

50841551

Et pendant que maman scrap..................

BLOG3

BLOG4

50841551

Je vous souhaite un bon après-midi!!

Pour ma part, cet après-midi c'est atelier surprise chez ma cousine!
Je ne sais pas du tout ce que nous allons faire , que de suspens!!
lol

Hop!! Je file préparer un gâteau au carambar!! Miam

A+++++++++++++++++++++

Publicité
Commentaires
T
TRès bien! couleurs passe partout, propre, ça ne peut que leur plaire!
C
Yeahhhhhhhhhhhhhh mais je reconnais très bien cette jolie famille même avec le visage de caché looool!!!!!!!<br /> <br /> Moi, je suis fan de tt ce que tu fais ma cops, et à chaque KDO réalisé par tes soins, je suis toujours aussi émue.
N
J'adore, ta page est sublime. J'aime beaucoup tes papiers et les arrondis de ta page, très bonne idée. Bisous :)
M
j'aime beaucoup ce style et tu l'as parfaitement réussie ta page et tes couleurs sont très belles .. Lémia nous prépare une nouvelle page????<br /> bisous bisous
C
ta page est superbe, j'adore les papiers!!!<br /> et je vois que ta petite princesse est déjà bien attirée pour les loisirs créatifs...! bizz
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité