Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
28 janvier 2011

Scrappons nos tee-shirts!!!!!

Coucou!!!!

Hier je vous parlais d'un atelier surprise concocté par ma cousine!!!!!

Alors, alors, vous voulez savoir ce que nous avons fait?!!!!!!


Et bien nous nous sommes amusé à

customiser chacune un tee-shirt pour un de nos enfants!!!

blog15


J'ai passé une très bonne après-midi, ce loisir est une belle découverte et ça change du scrap!!!

50841551


Pour réaliser ces beaux tee-shirts, rien de compliqué,
il vous faut:


- 1 tee-shirt
- du tissus thermocollant
-des modèles de dessins
-1 stylo
-1 paire ciseaux
-1 fer à repasser
-1 planche en carton

Le matériel à été trouvé sur l' e-boutique Ki-sign

bandeau_ki_sign
(clic)

50841551

Voici la customisation d'un tee-shirt en image:



BLOG1

- Choisir un tee-shirt basic en coton,

BLOG2

- choisir son tissus thermocollant,

BLOG3

- puis choisir un ou plusieurs modèles de dessins (disponible sur le site Ki-sign),

BLOG4

- découper dans les détails les dessins de votre choix,

BLOG5

- dessiner le contour du dessin sur le tissus qui est alors recouvert d'un film en plastique que l'on retirera par la suite,



BLOG6

- découper la forme dans le tissus thermocollant en étant le plus précis possible

BLOG7

- Glisser le tee-shirt dans un carton , vous pouvez passer le fer à repasser directement sur la forme découpé dans le  tissus thermocollant ,

mais on vous conseil de le couvrir préalablement d'un papier mouchoir et de passer le fer sur le mouchoir.

Grâce à la chaleur, le motif va adhérer au tee-shirt.
Vous pourrez alors retirer le plastique qui recouvrais le tissus.

50841551
Et TADAM,

voici le travail de cet après midi de folie!!!!!

(désolé pour la qualité des photos mais il n'y avait pas beaucoup de lumière!!)

BLOG8

De Cécile et Méïssa

BLOG12

De Bee pour Timoté
( le devant)

BLOG11

(le dos)

BLOG13

De Marie pour Lily-Rose

BLOG9

De Bee pour Lily-Rose

BLOG10

Et voici le miens pour Lémia bien sûr!! hihi!!!

Et il manque celui de Lola, désolé, il était pas fini!!!
50841551
Alors c'est joli n'est ce pas?!!!!!!
Dites moi ce que vous en pensez les scrapeuses!!!!!

Scrappons nos tee-shirt!!

Soyons fou!!! hihi
50841551

Je vous souhaite une bonne fin de soirée!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Tres belle apres midi ! :) j'ai vraiment adoré !! A refaire absolument ;) Bisous !!
N
Tu as eu une excellente idée !!! Je n'ai jamais fait ce genre de chose mais c'est très sympa. Lémia a être toute mimi. Merci pour ton super cours, bisous.
M
super j'aime beaucoup , ça a pas l'air trop compliqué à faire et puis c'est trop sympa un tee shirt exemplaire unique....<br /> bisous bonne soirée et bon week end
C
c'est super sympa et le rendu est extra, j'adore celui que tu as fait pour Lémia!!
N
Ils sont très sympa ces tee-shirts et l'avantage est qu'ils sont personnalisés......
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité