Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
2 février 2011

Mes cartes "merciiiiiiiiiiiii" pour mes scropines!!!!!

Coucou!!!!!

Ce soir, je vais enfin pouvoir vous mettre ma ptite collection de carte "gourmandise", que j'ai envoyé à mes supers scropines, qui ont participé au  jeux pour les 1 an de Lémia, qui était un échange de cartes!

59198949


Vous pouvez revoir toutes les jolies cartes que Lémia à reçu: ici.

50841551

Je voulais faire comme une collection,

j'ai donc essayé d'utiliser les mêmes embellissements et papiers, dans les mêmes tons.

Mais j'ai tout de même essayé de les faire différentes!!

Défis réussi?

J'ai utilisé en majorité:

le papier
"Lucky me" Illuminate de Abbey Road de la marque My mind's eye

11001162
J'aime trooooooptroooooop!!!

Et aussi le papier Bazzil Rose embossé:

11110164


J'ai également utilisé pour chaque carte , une petite glace,
qui est une perle en fait,
je les ai trouvé à "Loisirs et Créations"

BLOG15

Pour Maurienne:


BLOG1

BLOG2

Pour cricri:

BLOG3

BLOG4

Pour Nadie:

BLOG5

BLOG6

Pour Chris91:

BLOG7

BLOG8

Pour Agnès (cagou):

BLOG9

BLOG10

Pour Josuane:

BLOG11

BLOG12

Pour Esther:

BLOG13

BLOG14

Et chaque cartounette avait sa petite enveloppe:

BLOG16


Voilà,
j'espère que ça vous à plu!!!

Je suis curieuse de savoir quelle est votre carte préféré?!!

Et encore merciiiiiiimerciiiiiii les filles pour votre participation!!!

bonne nuit!!!!!!!!!!

50841551

Et n'oubliez pas!

essai3

Publicité
Commentaires
P
sympa toutes ces cartes,A+
M
elles sont toutes super jolies et j'adore la petite glace... et ma carte. merci Marya<br /> et tes papiers sont très beaux<br /> bisous bonne soirée
G
de bien jolies cartes, bravo!!
N
Elles sont vraiment tout a croquer, c'est le cas de le dire, hhihiihihii j'adore les petits glaces que tu as mis, au faite elle vient d'où ? Encore merci poulette, bisous et a bientot.
C
Et bien c'est la mienne ma préférée!!lol<br /> Non, sans blague, elles sont toutes adorablement gourmandes!! Bizzz et merci encore!
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité