Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
4 février 2011

Mon Colis qui a voyagé loinnnnnn...... pour Agnès!!

Coucou!!!!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine?!!!

Cette semaine Agnès à enfin reçu mon petit colis que je lui avais promis lors de mon tirage au sort pour les 1 ans de Lémia!!!

Pour avoir plus d'explications cliquez ici!!!

Et voici le colis qui à voyagé trèèèèèèèèèèès loin puisqu'il est allé direction la Nouvelle Calédonie!!!!!!!!!

Où il fait beau et chaud!!!!

3797_DSC00122

Et oui, oupppsssss.... J'avais mis des chocolats qui ont tout fondus!!!!!!!!!!!

Si vous voulez voir cette catastrophe, regardez ici!!!

Mais ce qui me rassure c'est que Agnès et son fils sont gourmands alors le chocolat n'a pas été perdu!!!hihi!!!!

50841551

 Je viens vous montrer donc le mini en détails, d'après un tuto de Carine,son blog" le scrap de Carine" est très intéressant car  il est chargé de superbes tutos!!!

Merci Carine!!

Lorsque je réalisais ce mini,

je pensais à ça:

nouvelle_caledonie_234548

iles_loyaute_234560

Sympa comme inspiration!!!!! N'est ces pas?!

Ton île est magnifique Agnès, ça me fait rêver!!!

50841551

C'est parti pour les photos du mini:

BLOG1

BLOG8

BLOG2 BLOG3

BLOG4 BLOG5

BLOG6 BLOG7

BLOG9

BLOG10

50841551

Voilà ce sera tout pour ce soir,

je vous souhaite donc un très bon week-end!!!!

A dimanche pour ma première recette complètement tarte!!!!!!!!
essai3

Publicité
Commentaires
C
superbe ! très jolie interprétation ! merci pour le lien, biz
C
ton mini est superbe, j'adore!
C
Un vrai plaisir à revoir!!!! Splendide!!!Bizzz
G
J'imagine l'émotion d'Agnès. Le scrap c'est vraiment l'occasion d'échanges et de partage<br /> Bravo à toi et à Carine pour son tuto
C
il est super joli, j'adore !!!
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité