Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
28 avril 2011

Mes inspirations du moment!

Un petit coucou rapide,

 

 

pour vous remercier de vos précédents commentaires! Je vois que vous avez aimé mes ratés en cuisine!! hihi!!!

Je vous montrerai plus tard mes débuts en scrap, c'est plutôt drôle aussi!!!!62664200_p

Et voilà, j'ai la tête dans les cartons, le scrap commence à me manquer! Mais en ce moment je suis plus deco, ça peu se comprendre , mais pourquoi pas allier scrap et deco!!!!

 

Il y à peu de temps,  j'ai découvert un site qui regorge de belles photos qui m'inspires:

Pinterest

15227416_8R2L5ToM_b

10586941_n5xPdznI_b

15900607_pEBRKP4P_b

17211017_THXoyKeh_b

15224250_hBm0ZBpM_c

12112835_ODJzGg2M_b

7

 

6a0120a51f715c970c0133f2ae11bf970b_800wi

 Je vous ai  également fais toute une liste des sites que j'aime bien visiter dans la barre de liens à gauche, si ça vous dit!

Et bien voilà , en attendant de vous retrouver je vous laisse avec ma princesse bubulle!!!

 

BLOG3

BLOG2

 

BLOG1

Voici un blog qui m'inspire pour mes photos: Butterfly moments

 

 splash_logo

 

A trèèèèèèès vite!!!

 

Publicité
Commentaires
G
coucou trognon ta petite princesse bubulle!!! avec une bien jolie jupe, bon déménagement et merci pour les liens j'irais jeter un petit coup d'oeil, bizzz
N
Trop mimi ta petite princesse bubulle, tes photos sont de toute beautés. Encore merci pour les liens des que j'ai plus de temps je file voir ca, scrapbizzzz
M
ah elle est trop chou Lémia et une bien jolie jupe de princesse!!<br /> merci pour les liens j'irai voir , en tout cas sur les photos ya de bonnes et belles idées<br /> bonne soirée <br /> bisous bisous
G
Ces photos de ta poulette sont si jolies!!!!!<br /> J'adore!<br /> Et bon courage pour ton déménagement...perso, je déteste ça; mais bon, je suis bien "ancrée" dans mon village, pas de risque de ce côté-là!<br /> Bisous!<br /> Sandra
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité