Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
30 mai 2011

Bonne fête maman!

Coucou du lundi!!!!!!!

J'espère que vous allez bien?!

Aujourd'hui ,

je voulais vous montrer le cadeau gourmand que j'ai réalisé pour la fête de ma maman!

BLOG6

J'ai fais 2 petits pots (de chez Ikea) de crème aux fruits.

BLOG2

Voici le petit pot au lemon curd

(crème au citron),

BLOG4

et voici petit pot au Raspberry curd (crème à la Framboise).

La recette au citron est ici,

pour la 2ème crème ,

j'ai remplacé le citron par un coulis de framboise.

50841551

Je n'ai pas pu m'empecher de scrapper l'interieur avec des petit sucres déco,

ce qui laisse la surprise lorsque l'on ouvre  le pot!

BLOG1

BLOG3

Cette cartounette accompagnait les gourmandises:

BLOG8

Voici le cadeau que ma soeur offert à notre maman:

BLOG1

Une jolie boîte en forme de tablette de chocolat, mmmiam!!

BLOG2

Et vous? votre maman à t'elle été gâté?

BLOG7

Vivement que mon bébé m'offre un beau dessin, ou un beau collier de pâte pour ma fête! LOL

50841551

Je vous souhaite une très bonne semaine!!!

BLOG5

A très vite!!!

 

Publicité
Commentaires
J
JVOULAIS SAVOIR OU TA SOEUR A DENICHE CETTE JOLIE BOITE AINSI QUE LES TABLETTES MERCI BIZ MISS TOUJOURS BIEN OCCUPEE A CE QUE JE VOIS!!BIZZZ A LA PTITE PRINCCESSE.
C
Hummmm ! Ca donne envie d'en manger. Très jolie attention et belle surprise pour ta maman, j'en suis sûre ! Rien de fait main pour moi juste une belle tarte aux pommes et une jolie lampe d'ambiance couleur moutarde (pied et tresse en bambou tout écolo) achetée dans mon magasin de déco préféré "Niaouli". Je me demande d'ailleurs quel cadeau elle a préféré : ma tarte ou ma lampe ? Bizzz, ma grande.
M
trop beaux tes petits pots et quelle bonne idée miam miam...<br /> tres chouette aussi la boite en forme de tablette de chocolat...<br /> bisous bisous
C
un petit tour de gourmandise chez toi, miam miam!!<br /> tu verras, tu auras de trés beaux cadeaux de ta poupette, en plus elle sera toute fière de te l'offrir....bizou
A
mmmmm..... tu sais j'habite a 25 mn de l'usine des chocolat valrhona :-)ils sont trop bonnnnn<br /> biz
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité