Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
5 juin 2011

Un cadeau de la part de Garance

Un petit coucou,

 

                            pour vous montrer le cadeau que j'ai reçu il y à quelques semaines!

C'est Garance qui m'a envoyé, en retour du petit cadeau que je lui avais envoyé, (explications: ici) une carte gourmande, accompagné de petites etiquettes et de 2 minis feuillets avec pleins de recettes, toutes très appétissantes!

Très bonne idée Garance!

BLOG5

ça m'a fait plaisir!!!

DSC01940

 

BLOG2

 

BLOG4

 

BLOG3

Dès que je réalise une de tes recettes , Garance, je la publie!

Je pense que je vais craquer pour le clafoutis à la cerise!

50841551

Je vous souhaite une très bonne semaine!

Publicité
Commentaires
C
trés belle attention de Garance, c'est trés joli, bravo!
M
c'est très beau , bravo à Garance<br /> bisous
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité