Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
8 juin 2011

Minis cartes "little boy".

Bonsoir,

 

Je continue à vous présenter mes petites cartes , que j'ai imaginé pour le stand de Mademoiselle Bérénice.

Elles sont en vente sur différents marchés artisanaux durant l'été.

 

50841551

Voici ma collection : "Little Boy"

blog21

BLOG24

 

BLOG25

BLOG23

 

BLOG26

Dites moi ce que vous en pensez?!!!

 

BLOG22

 

Et voici mon petit "logo"!!

BLOG27

Je précise que CHICOULASCRAP, n'est pas vraiment une marque (pourquoi pas un jours!!!)

, c'est juste ma petite signature!

50841551

Je vous souhaite un très bon mercredi!!!

BLOG28

Publicité
Commentaires
P
Et bien moi je les trouve vraiment très sympa ces petites cartes...<br /> Bizzz
M
toutes vraiment très jolies tes cartes et ton petit logo super mignon et peut être une marque un jour comme tu dis en tout cas je te le souhaite si c'est ce que tu désires<br /> bisous bisous
F
Bonjour Marya,je n'ai pas de préférence car elles sont toutes magnifiques,je te félicite et te donne un gros bisous .Bravo
T
j'adore les fagnions et le nuage!
N
bravo Marya !!! Elles sont toutes mimi mais ma préférence est la n° 4 j'adore les petits fanions.<br /> Bisous.
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité