Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
14 juin 2011

Une ballade à la campagne!

Coucou!!!

 

En ce moment , j'essaie d'améliorer mes photos, j'en prend pleins pleins pleins , et ensuite je les retouche un peu, une vraie passion pour moi!

BLOG4

J'espère un jours suivre un stage de photographie pour m'améliorer!

Connaissez vous des cours de photographie sur Lyon?

50841551

Voici quelques un de mes clichés du week-end, avec mon modèle préféré: ma fille!!!!

50841551

*Comme vous le savez, je préfère ne pas montrer le visage de mon bébé sur internet, c'est pour cela que je vous montre des photos où on ne voit pas son visage, ça me frustre un peu car elle est très jolie!! Mais c'est un choix!*

50841551

Je partage quand même avec vous ces quelques photos.........

BLOG2

BLOG3

BLOG1

BLOG5

BLOG6

Je vous souhaite une excellente journée!!!!

Publicité
Commentaires
T
excellente celle avec les mains dans le dos! hihi
G
trop mimi tes photos !!!! trop mignonne la démarche avec la couche .... Lollll bises
C
tes photos sont superbes, et je vois que ta puce grandit bien!!!! biz
G
Très belles photo très naturelles.....Bravo!!!!! bizzzz
C
J'aime beaucoup ces photos aux prises de vue très originales!! Bravo!Bizzz
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité