Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
19 juin 2011

Sucettes Fraise/choco

Coucou du dimanche!!!!

 

Je souhaite une très bonne fête à tout les papas!

 

50841551

Aujourd'hui,

je voulais partager avec vous une idée gourmande,

à base de fraises (mon fruit préféré).

 

BLOG1

C'est trèèèèès simple à réaliser.

 

Les sucettes fraise/choco:

BLOG4

 

Les ingrédients:

- Une barquette de fraise

- Une tablette de chocolat noir pâtissier

Pour la deco:

- Des sucres décoratifs

- du sucre en poudre

Le matériel:

- Bâtonnets en bois ou cure dents

- Une plaque de polystyrène recouvert de papier aluminium (pour piquer les bâtonnets)

60151181_p

 

50841551

 

La recette:

-  Lavez bien vos fraises,

- Les piquer au centre,

BLOG1

- Tremper le bout de la fraise dans le chocolat préalablement fondu au bain marie.

BLOG2

- Puis tremper dans des sucres décoratifs ou dans du sucre en poudre,

BLOG5

- piquer les bâtonnets dans votre plaque de polystyrène,

BLOG3

- Les mettre au réfrigérateur, jusqu'à ce que le chocolat soit dure.

50841551

Et voilà le resultat,

 une fois refroidi:

BLOG6

 

On n'en fait qu'une bouchée!

50841551

Je vous souhaite un bon dimanche!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Sans commentaire........ Elles ont l air extra<br /> Biz
C
Sans aucun doute un délice!Merci bizzz
C
miam miam j'aurais bien aimé les déguster avec toi, elles donnent envie de les croquer!!! biz
N
Miam, miam..... j'adore les fraises et le choc n'en parlons pas !!! Il faut a tout pris que j'essaye, merci ma belle pour tes délicieuses idées.Bisous :)
C
Merci de penser à nos petits kilos ! Dur de résister à ces petites friandises. C'est une super chouette idée et ça a l'air si bon. Hummmmmm !!!! Bisous bisous
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité