Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
11 juillet 2011

Jolie carte "Fraise " de ma scrapine Nadie

Coucou du lundi!!!!!

 

Pour commencer cette nouvelle semaine , je voulais vous montrer la jolie carte que j'ai reçu de ma scrapine Nadie.

BLOG1

 

Elle est parfaite pour moi qui aime trooooop les fraises!!!

J'aime beaucoup la couture, le petit napperon, et le papier est très bien choisi, c'est harmonieux!!!

BLOG2

Et voici la petite signature de Nadie.

BLOG3

 

Et voilà, la cartounette à trouvé sa place sur mon frigo!!!!!

BLOG5

50841551

Je vous souhaite une excelente semaine!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
J'ai eu le privilège de la voir en vrai avant expédition et à moi aussi elle me plait beaucoup !
M
Nadie à toujours de superbes cartes... <br /> bisous bisous
C
trés belle carte, toute fraiche et de saison!!
C
superbe! de toutes façons j'aime tout ce qu'elle fait !!!
N
Merci pour tous les compliments, c'est avec plaisir que j'ai faite cette cartounette rien que pour toi.Bisous ma belle et bonne semaine sous le soleil.
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité