Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
17 juillet 2011

Bouchées moelleuses à la noisette et à la Framboise

Coucou du dimanche (sous la pluie!!!)

 

Aujourd'hui , je voulais partager avec vous une recette, moelleuse et délicieuse:

BLOG10

 

J'ai trouvé cette recette sur le site : Chocolat à tous les étages.

La recette est ici, j'ai juste remplacé la poudre d'amandes par de la poudre de noisette.

 

Les ingrédients: pour 12 bouchées 

1 oeuf

30 g de poudre de noisette

40 g de farine

1 cuillère à café de levure chimique

50 g de cassonnade

50 g de crème

1 pincée de sel

12 framboises

1 petite poignée d'amandes effilées

 

 

BLOG7

 

La recette:

- Fouetter l'oeuf et le sucre.

- Ajouter la poudre d'amande, la farine, la cuillère de levure, la crème et la pincée de sel.

- Bien remuer.

- Répartir les amandes effilées au fond des moules.

BLOG2

- Verser dans les moules la pâte (remplir au 3/4)

- Ajouter une framboise au milieu de chaque empreinte.

- Cuire à 180° pendant 10 minutes.

 

50841551

On en fais qu'une bouchée!!

BLOG6

Et voici les bouchées à la framboise, présentées avec mes coeurs fondant au chocolat:

BLOG3

 

BLOG5

BLOG4

50841551


Et pour digérer , une ballade en bateau vous dit-elle?

(Photos prises hier)

BLOG1

 

Cap sur le lac d'annecy!!!!

 

BLOG8

 

BLOG3

 

C'est troooooop beau!!!


BLOG2

 

BLOG5

BLOG7

BLOG4

 

50841551

Je vous souhaite un très bon dimanche!!!

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
merci pour le clin d'oeil, elles sont superbes
R
Hum ça donne envie tout ça ! J'ai récemment fait un tour de bateau sur le lac d'Annecy. Même si j'habite tout près, c'est dépaysant !
M
Mmm tes bouchées aux framboises ont l'air trop bonnes !! <br /> Ah !! Annecy j'adore ! nous y sommes assez souvent.. <br /> Tu y habites ?
C
Une bien délicieuse balade!! Merci!!Bizzz
N
Merci pour cette délicieuse recette ca me donne trop envie. Mais tu étais a coté de chez moiii, je suis a seulement 25 minutes d'annecy la prochaine fois fait moi signe, bisous. Trop belle tes photos.
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité