Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
19 juillet 2011

Un arc-en-ciel dans la ville!!

Coucou!!!!

Ce matin en regardant par la fenêtre, j'ai eu la surprise de voir ce magnifique Arc-en-ciel, j'ai été émerveillée comme une enfant!!

 

BLOG1

 

Moi qui aime beaucoup les couleurs en ce moment!!

BLOG2

 

Très beau spectacle pour commencer la journée!

N'est-ce pas?

 

BLOG3

 

Je vous souhaite une belle fin de journée!!!!!

 

blog5

 

 

Publicité
Commentaires
P
super la photo,A+
C
On a eu droit au même chez nous hier et trop la flemme pour prendre mon appareil photo! Ahh les vacances!lol Bizzz
N
Merci de nous faire partager ton bonheur, super les photos !!! Bisous.
N
En effet, moi aussi je suis toujours en admiration devant les arcs en ciel......un panel de couleurs naturelles.......c'est magique!
L
Très bel arc-en-ciel ! <br /> Bonne aprem moi je commence ma journée ^^
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité