Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
22 juillet 2011

Sites des retouches photos #5

Coucou!!!

 

Cette semaine, je voulais vous faire un petit cadeau pour vous remercier , de votre présence sur CHICOULASCRAP et de vos commentaires  et pour souhaiter la bienvenue à mes nouveaux visiteurs.

Je vous ai donc fais  une nouvelle sélection de différents sites de retouches photos,gratuits et simple à utiliser, voilà de quoi occuper vos longue journée de vacances!!!!!!!!!!

 161961_175092234143_3481470_n

 

Vous trouverez: - pleins d'effets très graphiques,

                                           - des cadres et des bords originaux,

                                                                              - des dessins que vous pourrez rajouter à vos photos

....

 

 

retouche2

effet: sunburst+ instant

 

retouche4

effet: holgaart+Grunge

 

 

 

 

retouche9

Effet stenciler

 

 

50841551

 

pizap

 

-Vous pourrez entre autre faire des collages avec 2 photos.

BLOG1        +      S4022812

pizap

 Effet Add cutout

 

Ajouter des stickers, avec un très grand nombre de choix:

pizap

 

 

 

pizap1

 

 

50841551

 

FotoFlexer:

 

retouche_photo_7

Effet Heart Bokeh

 

 

retouche_foto6

 Animations

 

50841551

 

ipiccy

 

retouche10

Effet photo collage

 

 

retouche_photo11

effet Rainbow

 

50841551

 

Je vous invite également à visiter les sites internet de retouches photos que j'ai regroupé dans la colonne de gauche.

Et voici les liens de mes précédents posts avec exemples et explications:

(Clic sur les images pour y accéder)

retouche_photo__1

 

retouches_photos2

 

RETOUCHE_PHOTO_N3

 

 RETOUCHE_PHOTOS_4

50841551

Amusez vous bien et Bon Week-end!!!!!

bizzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
T
ma préféré, l'effet stenciler, merci
C
Gros bisous Mariya et merci à toi. Je te souhaite un beau week-end. Bizzzz
N
Très sympa, merci Marya. Je te souhaite aussi un bon week-end. Bisous.
C
merci pour tout ça!!! c'est cool...
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité