Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
15 août 2011

Carte " la jungle en pop-up"

 

 Coucou!!!

 

Je commence cette semaine par vous montrer une nouvelle carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire du fils de ma cops qui viens d'avoir 4 ans!

 

BLOG1

Cette carte participe au challenge inspiration#14 de "Scrap à la carte" , le thème est pop-up et ça tombe bien car en ce moment je suis très carte en relief!

ChallengeSalC

Pour cette carte je me suis inspiré du thème de la chambre de Nolhan:

3X_70318_3528_6520

3X_70406_3710_6710

 

 La taille de cette carte est de 30 cm*15 cm,

elle est donc plutôt grande!!

BLOG2

 

 

BLOG5

BLOG3

 Et voici l'intérieur de la carte:

BLOG4

 le "4" est en pop -up

BLOG6

BLOG7

 Et ma petite signature au dos:

BLOG8

 

BLOG9

 

J'espère que ça vous à plu!

Je vous souhaite une bonne semaine!!

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment trop jolie ta carte Marya j'aime beaucoup tu as de bonnes idées<br /> bisous bonne soirée
P
J'aime beaucoup l'atmosphère enfantin qui s'en dégage :-)
P
jolie carte!bravo!A+
N
Elle est magnifique ta carte!!! j'adore!!!
M
Que d'imagination, c'est vraiment chouette !
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité