Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
25 août 2011

Cartes et enveloppes très rapides à réaliser et à décorer!!

Coucou!!!

 

Me revoici après une petite abscence sur CHICOULASCRAP, , j'avais un soucis d'ordinateur, mais tout est rentré dans l'ordre!!

J'ai pleinnnnnns de créations à vous montrer!!!

 

Voici , pour aujourd'hui, 2 enveloppes transparentes et une carte,que j'ai décoré au filling et très rapidement car je devais donner ces petits cadeaux dans la journée!

 

BLOG5

J'ai découper ce très beau papier de la marque crate paper de la  "collection Emma's shop" afin que la carte  tienne dans  la pochette.

 

EmmasPaper_quilts

 

BLOG1

La pochette translucide viens de chez lovely tape.

Je l'ai rempli  de pleins de petits cotillons en forme de coeurs et de papillons , que j'ai réalisé avec mes perfos et mes chutes de papiers!

 

BLOG4

Et voici l'autre côté de la carte, où j'ai ensuite écris un petit mot.

BLOG3

 Mon prénom à été tamponné.

BLOG2

J'ai trouvé ce tampon à Loisir et Créations, il est de la marque "TOTALES CREATIONS"

BLOG10

Et voici ma 2ème enveloppe, très simple, qui "cachait" 2 bracelets.

BLOG6

 

Je n'avais vraiment pas le temps pour faire plus sophistiqué, à mon plus grand regret!!

Voici l'étiquette en gros plan:

BLOG7

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui,

je vous retrouve très vite, avant de partir en vacances!!!! :-)

50841551

bizzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
C
Très chouette idée les enveloppes transparentes!! Très bel effet tout ça. Bizzzz
L
C'est très original !! <br /> <br /> J'aime beaucoup !! <br /> <br /> Bises
C
Coucou ma belle,<br /> Moi aussi, j'aime ton papier avec les jolies rosaces colorées. Mais plus que tout, j'adore la petite enveloppe transparente qui laisse deviner ce qu'il y a à l'intérieur. Jolie idée de cadeau ! Gros bisous de Nouméa.
M
quelle bonne idée les enveloppes transparentes...<br /> c'est peut être rapide à faire mais finalement tant mieux car en plus elles sont bien jolies<br /> bisous
G
J'adore les enveloppes transparentes!<br /> On dirait qu'elles renferment des trésors!<br /> Rapide, mais très joli!<br /> C'est ça qui compte, non?.....
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité