Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHICOULASCRAP
27 août 2011

Avant/après * Tableau aimanté*

Coucou!!!!

 

En ce moment je suis dans ma période récup'! Voici un tableau aimanté de chez maison du monde, qui à failli partir à la poubelle!

Mais en fin de compte repeint dans les couleurs de la chambre de ma fille , il est parfait!!

 

 

Je l'ai recouvert d'un film ardoise, pour qu'il soit également un tableau pour dessiner à la craie.

 

Picnik_collage1

J'ai customisé une petite brosse, trouvé au marché avec le kit craie/ ardoise.

J'ai enlevé la mousse , et rempli le creux au centre avec des aimants puis j'ai recouvert de feutrine rose et de masking tape à pois.

Picnik_collage32

Voici des aimants, qui s'ouvre (maison du monde),

on peut y glisser une petite photo ou du papier à motif.

BLOG10

 

BLOG5

Et voilà , il ne reste plus qu'à s'amuser  à dessiner maintenant!!

BLOG7

Alors qu'est ce que vous en pensez?

50841551

je vous souhaite une très belle journée!!!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as des doigts de fée, bravo
M
quel changement c'est super beau <br /> bravo marya <br /> bisous
C
une seconde vie pour ce tableau, c'est une trés bonne idée, et le budget est trés raisonnable, bravo!
N
Génial ton idée, mais tu n'as pas fait que le peindre !!! Tu es une vrai artiste ;) Bisous.
C
Joli!!! Et je suis sûre qu'elle le trouve à son goût!!Bizzz
Publicité
CHICOULASCRAP
Newsletter
CHICOULASCRAP
Archives
Publicité